[Résolu] Intégration de son plugin

More
13 years 4 months ago - 13 years 4 months ago #12632 by vipersme
Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car je bloque pour quelque chose qui à la base me paraissait simple :oops: .

Je viens de créer un nouveau type de champ pour mes articles. Rien de bien spécial c'est un champ text avec un bouton qui permet lorsqu'on rentre du texte et qu'on clic sur le bouton de récupérer une valeur dans ma base de données via ajax.

Mon problème me semble tout bête mais le voilà : j'ai créé ma page : prix.php et prix.xml que j'ai uploadé dans /plugins/flexicontent_fields/.
Je m'attendais à ce que mon type de champ apparaisse dans la liste des types de champ (..., FLEXIContent - Minigallery, FLEXIContent - prix, FLEXIContent - Radio Buttons, ...) mais ça n'apparaît pas :evil:

Faut-il donc faire quelque chose de plus ?

Merci d'avance et félicitation aux créateurs de ce module qui rend Joomla! beaucoup plus puissant.

Vipersme
Last edit: 13 years 4 months ago by vipersme.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12633 by yopyop001
Bienvenue à bord.

Pose tes deux fichiers dans un zip et utilise l'installateur de Joomla pour l'installer.

Tes plugins apparaîtront alors dans la liste des plugins et tu pourras les publier puis les sélectionner dans les champs Flexicontent.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12634 by vipersme
Merci pour la réponse mais j'avais déjà essayé :cry:

J'ai mis dans l'archive :
  • prix.php
  • prix.xml
  • fr-FR.plg_flexicontent_fields_prix
  • en-GB.plg_flexicontent_fields_prix
Ensuite j'utilise l'installateur joomla qui m'affiche bien :

Installateur Plug-in Succès

mais pourtant rien ne s'ajoute dans la liste des plug-ins.

Bref, je suis un peu perdu, déboussolé :mrgreen:

P.S. : j'ai oublié de préciser dans mon premier message que je n'ai pas d'accès FTP sur le serveur mais SFTP.

Vipersme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12635 by yopyop001
Est-ce que tu peux mettre le contenu de ton fichier prix.xml et le début de ton fichier prix.php (avant la fonction OnDisplayField)
Histoire de jeter un oeil...

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 4 months ago #12636 by vipersme
Edit : Tu as bien fait de me demander mes fichiers car en relisant mon code j'ai trouvé mon erreur.

Désolé de t'avoir dérangé pour ça ! Je savais que le problème venait de moi mais ça y est c'est bon ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.557 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline