Champ CheckBox image non mémorisé

More
14 years 1 hour ago #6713 by fabrice
Bonjour, j'utilise 3 champs checkbox image dans un contenu. Ils apparaissent correctement mais lorsque je coche les cases et que j'applique, les cases cliquées ne sont pas mémorisées. Les autres champs sont correctement mémorisés (y compris flexicontent).

J'ai essayé de vider le cache, sans résultat.

Je ne vois aucun message d'erreur. Merci pour votre aide, je bloque la dessus depuis un moment. :cry:

edit:
version flexicontent 1.5.2 stable
Version de la base de données: 5.1.37-1ubuntu5.1
Collation de la base de données (dépend du jeu de caractères): utf8_general_ci
Version de PHP: 5.2.10-2ubuntu8~ppa1
Serveur Web: Apache/2.2.12 (Ubuntu)
Version de Joomla!: 1.5.17 Stable
Navigateur: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #6718 by micker
hello je capte pas trop mais dans l'ordre à tester :
-desactive le cache joomla
-desactive la compression gzip
-vide le cache
et fait tes tests
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #6720 by fabrice
Bonjour et merci pour la réponse rapide. J'ai donc désactivé le cache (gzip n'était pas actif). Résultat: Dans un premier temps, pas de changement. Puis je me suis déconnecté, et là, impossible de se reconnecter au panneau d'administration ! (Le site toujours enligne et fonctionnel)

J'ai donc réinstallé, en suivant la même procédure que précédemment... et maintenant ça marche. Je suis pas trop à l'aise, quant même, le site doit passé en prod dans 2 semaines...

Au fait, j'ai pas signalé que j'utilise aussi joomfish.

A bientôt pour la suite, même si j'aimerai autant pas!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #6721 by micker
attention as tu vider le cache de joomla et cela de ton navigateur ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #6728 by fabrice
Oui, pour le cache de Joomla. J'avoue ne pas avoir pensé à celui du navigateur. C'est peut-être une piste, en effet. J'essayais si le problème se reproduit, mais pour l'instant tout marche nickel. Merci encore pour le support et surtout, le produit ! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.274 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline