Cocher par défaut les checkbox

More
13 years 9 months ago #8276 by vlester
Bonjour,

Je voudrais ajouter au champ Checkbox un paramètre afin de pouvoir décider si les cases seront cochées ou non par défaut.
Je suis allée voir dans le fichier checkbox.php mais il y a déjà une variable $checked et je ne parviens pas à la modifier de façon à obtenir ce que je veux.
Code:
$i = 0; $options = ""; foreach ($listarrays as $listarray) { $checked = ""; for($n=0, $c=count($field->value); $n<$c; $n++) { if ($field->value[$n] == $listarray[0]) { $checked = ' checked="checked"'; } } $options .= '<label><input type="checkbox" name="'.$field->name.'[]" value="'.$listarray[0].'" id="'.$field->name.'_'.$i.'"'.$checked.' />'.JText::_($listarray[1]).'</label>'.$separator; $i++; }


Si vous avez des suggestions, elles sont bienvenues.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8285 by micker
par javascript peu être ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8350 by yopyop001
Bonjour,

N'est-ce pas déjà une option du champs checkbox?

J'ai testé en mettant dans Elements :
Code:
1::Printemps::%% 2::Eté::%% 3::Automne::%% 4::Hiver::%%
et dans le champs Valeurs par défaut :
Code:
1,4

Et quand je crée un nouveau contenu, Printemps et Hiver sont cochés par défaut.

Je suis peut-être à coté de la plaque.

Au fait, je n'ai pas encore pris le temps de regarder l'intégration des plugins select_flexiitem dans le module AidaNews, j'essaie de voir ça bientôt. Désolé, mais c'est un peu la course.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8395 by vlester
Nan c'est moi qui suis à côté de la plaque.. j'avais bien tenté de remplir le champ "valeur par défaut" mais j'avais mal saisi la syntaxe...
merci !

Concernant le plugin SelectFlexiItem, c'est bon aussi, je suis parvenu à l'afficher dans mes modules slideshow donc ça roule.
Ce que j'aimerais faire maintenant avec ce plugin, c'est non pas seulement afficher le lien vers l'item mais d'autres champs. Ce serait top !
J'ai tenté des modifications du fichier selectflexiitem.php mais ça n'a rien donné.
Est-ce que tu penses que c'est faisable ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8403 by yopyop001
Salut,

Oui en effet, ça serait top de pouvoir configurer et charger les champs en question, mais cela complexifie pas mal le truc et j'ai peur que cela fasse énormément de requêtes en base dans le cas ou de nombreux éléments sont attachés à un contenu.

Il faut que j'y réfléchisse sérieusement, mais j'attends également la sortie du module multi-use de Manu pour éventuellement voir si je peux pas l'utiliser.

De la même façon qu'on pourrait afficher les contenus du même auteur (en configurant les champs à afficher), on pourrait récupérer les contenus liés par le plugin en choisissant également les champs à afficher; et on chargerait le module dans la vue item.

Bref, je suis peut-être en train de m'embrouiller moi-même donc je vais arrêter là, mais j'aimerai y travailler. Ce qui est sûr c'est que cela méritera une petite documentation...

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8441 by micker
oui ce module m'a l'ai salvateur car couplet avec avec le nouveau champs annoncé (charger un module !)
cela risque d'être du tonner !
A suivre

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.284 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline