Affichage en blog, texte qui se retrouve sous tout le reste.

More
14 years 2 months ago #3948 by VinZ
Bon j'ai essayé plusieurs choses...

J'ai commencé à modifier le .lineinfo, en changeant le display 'block' en 'inline'

ça donne ce que je veux pour l'image et le texte, mais ça fout un beau bordel pour les autres champs !

En fait ce que je voudrais exactement, c'est qu'une certaine ligne, comme "above-description-line1-nolabel" par exemple, ait ses éléments qui s'affiche de façon 'inline', et alors en mettant les modules image et description dedans ça donnerait ce que je voudrais, mais les lignes elles devraient être en 'block' pour qu'il y ait un retour à la ligne apres la description...

J'ai pas trouvé comment faire. Et en mettant tout en 'inline' ça devient n'importe quoi lool...



Bon 2e chose que j'ai essayé c'est ça

Dans category_items.php,

<div class="image_gauche">
<?php if (isset($this->item->positions)) : ?>
<?php foreach ($this->item->positions as $field) : ?>
><?php echo $field->display; ?>
<?php endforeach; ?>
<?php endif; ?>
</div>

<div class="texte_droite">
<?php if (isset($this->item->positions)) : ?>
<?php foreach ($this->item->positions as $field) : ?>
<?php echo $field->display; ?>
<?php endforeach; ?>
<?php endif; ?>
</div>




Dans category.css

div .image_gauche {
float:left;
}

div .texte_droite {
float:right;
}



Dans category.xml

<fieldgroups>
<group>image</group>
<group>texte</group>
</fieldgroups>


Et là, lorsque je glisse l'image dans un des deux champs que j'ai créé, celle ci ne s'affiche pas sur la page d'accueil, et le texte de la description s'affiche, mais il n'est pas formaté.

Quand je mets ces champs dans les champs prédéfinis, ils s'affichent toujours correctement...


La solution du tableau, je ne pense pas qu'elle fonctionne pour ce que je souhaite, car je voudrais que le texte de description revienne à la ligne quand il dépasse l'image verticalement (je ne sais pas si c'est clair).


Des idées sur ce que j'ai manqué ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3960 by VinZ
Bon j'ai trouvé comment afficher à peu près ce que je voulais comme je voulais au niveau des blocs,



Maintenant je voudrais que le nombre de commentaires s'affiche sous l'article ou bien à côté du titre.

je n'ai pas trouvé de champ ni d'option pour ça. Pourtant les commentaires sont activés avec Jcomment, et lors de la vue d'un article, j'ai bien les commentaires et la boite de commetaires qui s'affichent.

Savez-vous où chercher??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3967 by yopyop001
Salut,

Si utilises Jcomment, tu peux jeter un coup d'oeil là-dessus :
www.flexicontent.org/forum/index.php?f=33&t=436&rb_v=viewtopic

Apparemment le plugin te permet de placer les commentaires à partir de la gestion des templates. (Donc j'imagine cela fonctionne dans la vue catégorie)

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3969 by VinZ
Merci j'ai vu ce plugin, mais si on le place dans un template category, il affiche les commentaires et le bloc de textes directement dans la catégory

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.277 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline