FlexiAccess et les plugins adhérents JCE

More
14 years 2 weeks ago #6074 by Hyperion
Bonjour,

Un truc bizarre m'arrive à l'utilisation de JCE avec mes groupes de rédacteurs (FlexiAccess)...

Je précise :

- Les rédacteurs sont de type "Gestionnaires" dans Joomla (accès Backend). Et font partie de groupes collectifs dans FlexiAccess où leurs accès aux contenus/catégories sont (normalement) réglés.

- JCE possède tous les plugins adhérents (extended) réglés correctement...

Le binz :

- Lorsqu'un admin édite un contenu, tous les plugins fonctionnent.

- Lorsqu'un rédacteur édite son contenu, les plugins images, fichiers ou medias affichent une popup contenant une vue de l'index admin :?

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? J'ai testé un peu tout, de multiples réglages et de JCE et de FlexiAccess (groupes et droits), rien n'y fait. Je précise encore que les users (et JCE) étaient déjà là quand j'ai installé le couple Flexi.

Merci pour votre aide éventuelle (je suis dans la panade car ma formation rédacteurs commence bientôt :shock: )

Didier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #6078 by micker
hello
ke composant jce est il activé pour tes rédacteurs ?
sinon il ce peut qu'il faille faire une adaptation de jce pour flexiaccess ...
A vérifier

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #6079 by Hyperion
:roll: J'y crois pas !!!! Merci Micker... one shot one kill !

En fait, je n'osais pas activer les droits sur le composant JCE vu qu'il se nomme "JCE Administration" mais c'est bien ce qu'il fallait faire.

Et j'ai également vidé tous les caches (joomla & navigateur) comme j'ai pu le lire ailleurs.

Un grand merci pour ton aide ;)

@++
Didier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #6092 by micker
de rien a bientot !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 weeks ago #15041 by WebmasterTL
Bonjour,

Je viens de trouver la solution à mon problème avant de lire ce post :-( ((( après quelques heures de recherches

Mon problème reste entier car je ne veux pas qu'un simple auteur puis avoir accès au composant JCE administration.

Une idée ????

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 weeks ago #15044 by micker
thoeriquement un simple auteur ne peu pas entrée dans le jce administrateur ...
il peut chez toi?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.575 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline