Utilisation FlexiContent/Access avec GmapFP

More
13 years 7 months ago #10237 by lavernhe
Bonjour,

j'utilise flexicontent et flexiaccess
et aussi le trés bon composant de carte GmapFP

j'ai intégré un champ carte das mes fiches (articles)
tout marche vraiment tres bien.

J'ai créé un groupe d'utilisateurs associé à un utilisateur de niveau "Administrator" auquel j'ai attribué des droits de publication et d'accès aux composant Gmafp.
Dans GmapFp il y a un bouton pour associer le lieu sur un carte à un article et qui ouvre la liste des articles que je peux sélectionner d'un clic

Quand je suis en mode SuperAdministrator cela fontionne mais dès que je passe en mode administrator
le bouton en question ouvre la liste des contenu comme si j'avais cliqué sur contenus dans flexi content et quand je clique sur l'article je ne le sélectionne plus je l'ouvre et ce n'est pas ce que je veux bien sur.

je pense que c'est dû aux redirections de flexicontent/flexiaccess

est-ce je peux corriger cela
au travers des régles spécifiques/urlcomposant ?
et comment?

j'espère que l'explication de mon petit souci est compréhensible et que vous pourrez me mettre sour la bonne voie.

Merci d'avance

Frank

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10238 by micker
hello dans flexiaccess as tu fait une règle d'aces à ce composant particulièrement pour ce groupe la ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10240 by lavernhe
Non , pour l'instant je n'ai mis aucune règle supplémentaire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10254 by micker
il faut creer vos groupes et deploier vos regles

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.263 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline