Afficher des articles sur un tri multicatégories

More
13 years 8 months ago #9698 by Hableur
Bonjour,

je découvre Flexicontent (hé oui, il en faut des bleus), et cela me paraît une bonne solution pour avoir des articles appartenant à plusieurs catégories.

En effet, à la base, je travaille sur une structure avec 3 catégories, dans chacune d'entre elles, 29 sous catégories (identiques pour les 3), et dans chacune des 29, 30 sous catégories (identiques pour les 29), soit 2610 catégories en tout.

Évidement, le mieux est que je fasse une catégorie flexicontent contenant une sous catégorie regroupant 3 sous sous catégories, une sous catégorie regroupant 29 sous sous catégories et une catégorie regroupant 30 sous sous catégories (seulement 63 catégories en tout), et que chaque article appartiennent à trois sous sous catégories.

Mon problème: je n'ai pas trouvé de module permettant d'afficher une liste d'articles sur choix multicatégories (articles appartenant à la fois à telle sous sous catégorie + telle autre + telle autre).

S'il existe quelque chose, je serais très intéressé.

Merci beaucoup.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 8 months ago #9792 by yopyop001
Bonjour,

Il me semble avoir déjà vu une requète semblable sur le forum.
En effet, cela pourrait simplifier l'organisation des articles dans certains cas comme le tien.

A mon avis, cela demande une modification du code source du composant. Il pourrait par exemple être possible dans la création de liens de menu d'avoir un paramètre pour faire des unions et des intersections de catégories.

Quoiqu'il arrive ce n'est pas encore d'actualité.

Dans ton cas, peut-être que tu peux envisager d'utiliser des champs filtrables pour tes sous-catégories, surtout si ce sont les mêmes pour chaque catégorie principale.
Un exemple d'utilisation des filtres en front-end sur cette page:
www.flexicontent.org/documentation/faq.html

Bonne découverte et à bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #9838 by Hableur
Bonjour et merci de ta réponse.

C'est effectivement cet effet que je recherche. Il faut que je vois cette affaire de champs filtrables de plus près !

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.398 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline