[Plugins] - Associer/Lier des contenus

More
14 years 3 months ago #2759 by yopyop001
Salut,

Merci pour la traduction, c'est en ligne.

J'ai vu qu'un autre plugin du même genre avait été posté avec des fonctionnalités très intéressantes (filtre par catégorie, affichage des fichiers liés,...) il faudra que je regarde avec son créateur si on ne peut pas en faire un mix.


A plus tard.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2829 by bsky92
Bonjour

Pour ceux qui avaient installé la v01, passez à la v02, maintenant elle trie correctement vos liens. Trop génial :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 week ago #6224 by galuf
Houa ça peut répondre à certaines des attentes de plein de monde ça...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 days ago #6283 by kim
Hum, ca fait longtemps que j'ai pas testé ton plug.
Je vais m'y remettre...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7573 by zoban
Bonjour,
Avant toute chose, je tiens à vous féliciter pour ce plugin.
Je dois développer un site pour une maison d'édition. Je suis en train de faire une maquette sous joomla / flexicontent pour tester la faisabilité par rapport à mon cahier des charges.
Votre plugin permettant de relier différents types de contenu m'intéresse puisque je dois constuire un catalogue.
Mais je me heurte à une problématique :
J'ai les 3 types de contenus suivants : collections / Livres / auteurs. Un livre fait partie d'une collection. Un livre a un ou plusieurs auteurs.
J'ai créé un template pour afficher une collection dans lequel j'arrive à afficher la liste des livres appartenant à cette collection.
A votre avis, est-il possible d'afficher dans ce même template un niveau de relation supplémentaire, c'est à dire les auteurs de chaque livre de la collection ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7586 by micker
hello je pense qu'il te faut créer plusieurs champs avec ces plugins ca devrait marcher avec le reverse non ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.279 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline