Upload datas in flexicontent via sql injection

More
14 years 5 months ago #1042 by vistamedia
Of course yes,
jos_content is the basis table, as the com_content does FLEXIcontent reads and writes in this table.
Emmanuel.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #1048 by tramber91
OK, thanks Emmanuel

that mean we need to have silimar :
for Articles and Items
    ID, Description and text

and we fill only Description and text in each article ?

:roll: We just have to create the script which create, from one csv file, 4 files(4 tables) or 1 file (global) for database mysql upload.

and Jumi can do that?
I have another idea but I never see or use Jumi :roll:

thanks
Bertrand

Bertrand
En Toutes Lettres digital

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1797 by Emmanuel_12
hello !

après plusieurs heures à essayer de chercher un plugin ou des ressources sur les forums joomla, je tombe enfin sur le sujet (le problème qui m'interesse) je commencais à croire, que bien que débutant en joomla, j'avais loupé une étape cruciale car personne n'a l'air de se poser la question de savoir comment alimenter mysql via une requête afin d'éviter de tout saisir à la main des informations qui existent ailleurs ! ouff ! :oops:

j'ai suivi vos échanges Tramber et Emmanuel, pour comprendre qu'il fallait en effet alimenter 4 tables mais que cette procédure était assez incompléte (alimentation que de certains champs).

j'attends donc la réponse d'Emmanuel pour préciser tout cela.
Dans mon cas je me suis mis à Joomla pour créer un site d'une association botanique (qui dit association dit pas de budget, donc CMS open source )
et je me trouve devant cette intérogation qui est :
Comment récupérer les centaines de fiches technique de plante (nom, photo, famille, catégorie, région...)
actuellement sous Access pour les transférer dans mysql.
La problématique n'étant pas la création de la requête SQL d'alimentation Access -> mysql mais bien quels champs et quel tables prendre sachant que j'ai créer une 'catégorie' FICHES sous FlexiContent avec les champs en question .... ?

Question subsidiaire, quel contrôle prendre pour alimenter un champs 'image' sachant que les paramètres de ce champs demandent un emplacement d'une image (et non pas un champs spécifique de la table)

P.S. : je n'ai pas trouvé dans jumi d'information sur les fonctionnalité de ce type :shock:

je suis impatient de vous lire (même en Anglais) :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.284 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline