menuflexicontent vide

More
7 years 5 months ago #65287 by worcq43
j'ai déjà évoqué précédemment ce problème
pour je ne sais quelle raison, je retrouve le menu complétement vide des liens et suis obligé de faire une retauration à partir du backup chez l'hébergeur (siteground)

je pense avoir identifié une partie du contexte - je viens de le rencontrer à nouveau et avant de poursuivre et sans doute de devoir faire une restauration , je voudrais voir si l'un ou l'autre expert y voit à la fois l'origine du problème et comment y remédier.

j'ai constaté que l'indice qui revient chaque fois est l'invitation à cliquer sur la ligne rouge quand j'accède au tableau de bord flexicontent. (voir fichiers joints)

Si je clique, la ligne se met au vert, tout parait fonctionner normalement, et le lendemain quand j'ai éteint l'ordinateur et relancer l'administration du site le menu est vide.

Je ne sais pas indiquer ce qui provoque cela: ce matin j'ai créé une sous-catégorie flash à la catégorie flash. J'essaie d'afficher une même page avec contenus en partie différents suivant que l'utilisateur est connecté ou pas.
Et j'ai dupliqué un item par fonction "tratement collectif"

Tout aide est bienvenue.

Worcq
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #65290 by micker
Replied by micker on topic menuflexicontent vide
c'est vaudou ton soucis .....
il faudrait voir dans phpmyadmin si les lien on réellement disparus dans le menu

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #65291 by worcq43
Replied by worcq43 on topic menuflexicontent vide
vaudou
toi ou un autre expert me l'a déjà dit avec d'autres mots, n'empêche que cela s'est déjà présenté plusieurs fois. Je dois faire quelque chose qui provoque cet affichage: Mettre à jour les données de l'item temporaire!

il faudrait voir dans phpmyadmin si les lien on réellement disparus dans le menu
bonne question, je vais sur siteground, jusque phpmyadmin et la je fais comment pour répondre à ta question
intuitivement je sais que les liens sont toujours la puisque tout fonctionne en frontend mais en backend je ne peux plus accéder aux items tant que je n'ai pas supprimer la ligne rouge voir message précédent et fichiers joints.

donc pour vérifier si les liens sont toujours la, je dois aller voir ou maintenant?
j'irai ensuite voir au même endroit demain matin...quand mon menu ne fonctionnera plus

merci

Worcq

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #65292 by micker
Replied by micker on topic menuflexicontent vide
dans la table menu

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #65294 by worcq43
Replied by worcq43 on topic menuflexicontent vide
merci
pour être sur d'être au bon endroit

cpanel siteground

menu et j'ai scannée un morceau de l'écran
ce sont bien les liens que je dois observer si jamais le menu est à nouveau vide

Worcq
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 5 months ago #65306 by worcq43
Replied by worcq43 on topic menuflexicontent vide
Je me demande à quoi sert la MAJ après installation, installation de quoi. Je n'ai pas fait d'installation mais j'ai dupliqué un item.

Je ne peux plus accéder aux items, il faut d'abord que je mette à jour
"Mettre à jour les données de l'item temporaire"
Si je le fais tout va refonctionner jusqu'au moment ou je relancerai le backend au site après avoir tout éteint.

Micker me demande si les liens du menu sont encore la, je ne sais pas, la seule solution c'est de revenir en arrière (backup).
Mettre à jour les données de l'item temporaire a déjà fait l'objet d'un topic dans le forum. Mais c'était en anglais et je n'ai pas vraiment compris la problématique.

Worcq

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.315 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline