boutons ‘Whishlist' / 'Collection'

More
7 years 10 months ago #62877 by micker
Ouu c'est possible deux solutions
Tu édites le PHP et tu change le code de la position utilisé et tu enlevés le code de la description
Sinon tu ajoutes du code css dans le category.less
Un simple display : none sur les bonnes classe et cela devrait être bon

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 10 months ago #62880 by alog
merci … mais où trouver le code PHP de la position en question pour enlever la description et masquer les étiquettes des champs ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 10 months ago #62881 by micker
as tu vraiment chercher ou regarder dans la faq ???
par exemple tu as dupliqué le template blog
donc en regardant les fichiers nouvellement créer et en comparant avec le code générer tu devrais trouvé
ex : category_item.php (ou html5 suivant ce que tu as décidé)
puis tu va sur la position dans laquelle tu as mis les champs
reagarde coté label
Code:
<!-- BOF under-description-line1 block --> <?php if (isset($item->positions['under-description-line1'])) : ?> <div class="lineinfo line3"> <?php foreach ($item->positions['under-description-line1'] as $field) : ?> <div class="element"> <?php if ($field->label) : ?> <span class="flexi label field_<?php echo $field->name; ?>"><?php echo $field->label; ?></span> <?php endif; ?> <div class="value field_<?php echo $field->name; ?>"><?php echo $field->display; ?></div> </div> <?php endforeach; ?> </div> <?php endif; ?> <!-- EOF under-description-line1 block -->
pour la description une simple recherche a description te donnera
Code:
<?php if ($lead_use_description) : ?> <p> <?php if ($this->params->get('lead_strip_html', 1)) : echo flexicontent_html::striptagsandcut( $item->fields['text']->display, $lead_cut_text, $uncut_length ); else : echo $item->fields['text']->display; endif; ?> </p> <?php endif; ?>
sinon il te faut regarder coté CSS c'est plus simple avec firebug

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 10 months ago #62989 by alog
slt micker, j’ai tenté quelques modifs de CSS de mon template (page d’acceuil / catégories) avec Firebug mais la suppression se fait item par item. Impossible que cette suppression s’applique automatiquement à tous les items. Comment faire pour que ces modifications/suppressions (descriptions des articles et étiquettes de champs) s’appliquent définitivement à tous les items et qu’elles soient prises en compte automatiquement sur les nouveaux articles nouvellement créés ? merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 10 months ago #62990 by micker
desoler décris moi ce que tu a fait .... mais une régles CSS est théoriquement générale

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 10 months ago #62998 by alog
oui je pensais aussi, mais je ne sais pas si je dois faire mes modifs (suppression de la description et étiquette type) directement sur le template blog du back office.. ou modifier le css du template utilisé ‘afterburner’ en page d’acceuil ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.295 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline