Lier automatiquement des items sur la base des mots clés de "meta keywords" avec Flexicontent

More
7 years 2 months ago #66181 by 012abc
Bonjour,

1. Est-il possible d'afficher automatiquement les items liés sur une page sur la base les mots clés de "meta keywords" avec Flexicontent ?

2. Est-il possible d'afficher automatiquement les items liés sur une page d'une autre manière ?

Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #66185 by micker
1 non mais par les tags ou autre champs en relation oui
2 répondu au dessus, via des vue categorie avec filtre, via la vue tags, via le module uniersel, via le champs relation

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #66193 by 012abc
Merci pour cette réponse rapide.

Je cherche quelque chose de simple : lier automatiquement, càd sans intervention manuelle, des articles entre eux sur la base des meta keywords, avec un paramètre pour indiquer combien de d'articles liés afficher sur la page.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #66195 by micker
je ne vois pas la différence entre mettre des metas ou mettre un tags .... ?
si tu utilise le champ relation ou le module universel tu auras ce genred'option de limite

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #66201 by 012abc
Les metakeywords sont très faciles à créer et à réutiliser.

Je raisonne à l'inverse : pourquoi créer des tags quand on a des metakeywords qui, en plus du SEO, peuvent être utilisés pour faire des liens entre articles, et même générer des tags ?

Le champ relation ou le module universel permettent-ils de créer les liens automatiquement entre les articles ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago - 7 years 2 months ago #66202 by micker
les meta key ca fait 7 ans que google ne les utilise plus donc .....
moi j'ai du mal a comprendre pourquoi demdander au gens de renseignés des choses à la mains alors que les champs permettent de les pré renseigné lol

oui pour le module et le champ relation oui c'est fait pour ca => tu vas pouvoir choisir quand et quoi afficher
fait des tests tu veras que c'est super pratique !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 7 years 2 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.844 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline