Champ select pour afficher d'autres champs

More
6 years 5 months ago - 6 years 4 months ago #70748 by FLAG
Bonjour, je reviens vers le forum après avoir fait le tour de celui-ci sans trouver ma réponse.

J'ai un groupe de 4 champs, un select et trois text.
Les champs text sont : youtube, dailymotion, viméo
Mon champ select contient les valeurs suivantes : elementfield68::Youtube%% elementfield69::Vimeo%% elementfield70::Dailymotion%%

En principe en sélectionnant une des trois valeurs du champ select, le champ ciblé devrait apparaître.
Pour le moment j'ai 4 champs de visibles et aucune action du champ select alors que je devrais avoir un champ select seul et trois champs cachés !!!
Aurais-je raté un truc ?

je poste ce Topic sur le forum si ça peut aider d'autres utilisateurs.
Last edit: 6 years 4 months ago by FLAG.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #70773 by micker
non tu te trompes relis la description
c'est value::labelvalue::groupefield%%
le groupefield permettant de lié les valeurs à l'autre champ
Attention cela ne cache pas les champs de base tout tes champs seront affichés mais sans valeur
si dans le champs maitre tu mets une valeur youtube alors les valeur youtube du champ en dessous seront affichées

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #70782 by FLAG
Ok j'ai compris,
au lieu de faire apparaître des champs en fonction du select, on peut avoir un seul champ "lien vidéo" qui affiche la valeur du select.
L'idéal serait qu'en fonction du select on puisse associer un préfixe et suffixe du genre {youtube} {/youtube}, {vimeo} {/vimeo} etc... au champ lien vidéo. ( plugin Allvidéos )

Le problème des liens vidéos c'est que mes utilisateurs doivent entrer l' iframe de la vidéo en fonction du site ce qui est compliqué pour eux. ( youtube, Dailymotion, facebook principalement )
Le copier/coller du lien vidéo est plus simple pour eux et évite les erreurs d'affichage sur le site.
Donc avec Allvidéos ça fonctionne.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #70784 by micker
pourquoi ne pas utiliser le champ share media de flexi ? c'est pour ca !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago - 6 years 5 months ago #70789 by FLAG
le champ share media fonctionne avec une key youtube ou autre non ?
J'ai actuellement beaucoup d'utilisateurs inscrits sur mon site, il me faut un champ ou juste l'url de la vidéo doit être copiée.
ex : //https://www.youtube.com/watch?v=fMD2Tl4Ctx0 ou le lien partager de la vidéo : //https://youtu.be/fMD2Tl4Ctx0

Comment le champ share media peut il faire ceci ?
J'avoue, je n'ai pas tout compris du fonctionnement de ce champ ni trouvé de tuto précis en rapport.
J'avais même pensé qu'il pourrait fonctionné avec l'audio.

Utilisez uniquement embed.ly, - ou - utilisez également des API natives: youtube, vimeo, dailymotion
NOTE: ceci ne changera pas la méthode d'incorporation des valeurs déjà sauvegardées

Comment fonctionne ce champ ?
avec refresh ça fonctionne bien sur le formulaire mais elle ne s'affiche pas sur l'item en content !
je teste encore !!!
Last edit: 6 years 5 months ago by FLAG.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 5 months ago #70790 by micker
non pas besoins ....
cela te fera un champs avec une url (tu peus choisisr ce qui est affiché)et un bouton calcul pour avoir une préview de la vidéo dans le forumlaire

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
The following user(s) said Thank You: FLAG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.299 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline