Affichage des photos

More
1 year 1 month ago #83714 by LukeB
Replied by LukeB on topic Affichage des photos
cela marche à condition de mettre -120px au lieu de 50px (qui abaisse le texte au lieu de le remonter en face du texte)

Par contre, le 'Lire la suite' ne change pas de place et se trouve sous le texte.
J'ai essayé de mettre margin-top: 100px; dans .fcitem_readon .btn, mais cela ne marche pas :-(

De plus, lorsque le titre est sur deux lignes, il vient quasi chevaucher la photo ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #83715 by micker
Replied by micker on topic Affichage des photos
tu te trompes -120px cache tous les textes !! il faut tester cela en fonction des tailles d'écrans et des navigateurs mais -120 c'est totalement faux
et oui il va falloir que tu ajustes le tout je ne peu pas tous faire sinon c'est des prestations
=> dans les reglages de ton trheme tu peus limiter la longeur des titres ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #83722 by LukeB
Replied by LukeB on topic Affichage des photos
Je viens de faire plusieurs essais mais je n'arrive décidément pas à faire en sorte que l'image s'incruste dans le coin gauche supérieur du texte qui devrait occuper 100% de la largeur du bloc une fois franchi le bas de l'image (et non pas 69% comme en face de l'image). La seule amélioration que j'ai réussie est la justification du texte ...
Dur dur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #83724 by micker
Replied by micker on topic Affichage des photos
en soi tprend deja un affichage plus proche de ce que tu veux exemple texte au dessus ou au dessous car là tu lui dis de mettre le contenu a droite c'est donc ce qu'il fait
apres il faudra re adapter les styles

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #83728 by LukeB
Replied by LukeB on topic Affichage des photos
Ok, merci, j'ai trouvé un compromis satisfaisant.

Comment faut-il faire pour affecter des articles aux Featured items plutot qu'aux Standard items ? Est-ce possible d'avoir toujours les mêmes ? Je n'ai pas vu de réglage dans l'édition des articles.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #83730 by micker
Replied by micker on topic Affichage des photos
en fait les featured c'est suivant ton ordre de categorie
si tu dis feature 10 alors les 10 premiers dans l'ordre auront un reglage de featured c'est tout
donc a toi de jouer avec l'ordre que tu souhaites

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.391 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline