JFusion et phpBB comme système de commentaire d'articles ?

More
14 years 6 months ago #216 by Jabe
Rebonsoir,

C'est encore moi, désolé j'ai une autre question…

Comme système de commentaire d'articles j'utilise JFusion couplé à un forum phpBB.

Ainsi, à chaque fois qu’un article est publié un lien pour commenter sur le forum se crée automatiquement (grâce à un bot qui crée aussi un sujet dans le forum avec le contenu de l’article) et les messages (/commentaires) s'affichent à la fois dans un sujet du forum à la fois sous l'article en question.

Donc si quelqu’un commente un article ce commentaire apparaît dans la page de l’article et sur le forum (et inversement).

Je me demande donc: est-ce que ce système de commentaires (JFusion+phpBB) est compatible avec FLEXIContent ?

Par exemple:

Sur mon site il y a une vidéo où 2 artistes sont présents "Artiste 1" et "Artiste 2".

Cette vidéo se retrouve classée à plusieurs endroits dans le site, par exemple:
Championnats/France/2009/Battles/
Artistes/Artiste 1/Vidéo/Battles/
Artistes/Artiste 2/Vidéo/Battles/

Et dans ces pages les membres pourront visionner la vidéo et la noter peu importe depuis où, et le nombre de vues et la note (/les votes) s'adapteront aux 3 endroits pour être identiques (et la vidéo n'est présente qu'une seule fois sur le serveur grâce au principe de "multi-catégories").

Jusque-là si j'ai bien compris FLEXIcontent peut faire ça ?

Mais qu'en est-il des commentaires ?

Est-ce que le système "multi-catégories" fonctionne pour les commentaires, et les commentaires JFusion+phpBB ?

Donc toujours avec mon exemple, si quelqu'un commente la vidéo en question sous l'article présent dans:
Championnats/France/2009/Battles/
Le commentaire apparaîtra aussi dans les pages:
Artistes/Artiste 1/Vidéo/Battles/
Artistes/Artiste 2/Vidéo/Battles/
ainsi que sur le forum !

Une autre question que je me pose dans ce cas (décidément ! lol) c'est comment classer ça dans le forum à ce moment-là pour ne pas créer de doublons… Sous "Commentaires du site/Vidéos" peut être… Pas facile tout ça.

Il est tard je vais arrêter de me poser trop de questions, en espérant lire vos réponses bientôt ;) .

En tout cas bravo pour votre travail ce projet semble très prometteur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #326 by vistamedia
Hello,
Désolé, mais je ne connais pas le système :( et je ne peux donc pas t'aider.
Peut-être que Christophe (chessman) qui connait JFusion aurait une idée...
Bonne continuation,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #335 by Jabe
Ok merci, chessman si tu passes par là…
Autrement je testerai ça et vous tiendrez au courant de mes tests.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.265 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline