[Réglé] Suppression "lire la suite" intro mode blog

More
14 years 6 months ago #298 by misterMAG_i
Hello

Dans la gestion des menus "Blog de catégorie", il serait intéressant de pouvoir gérer l'affichage "Lire la suite" pour le ou les articles d'intro dans les Paramètres - composants.
Le réglage actuel permet d'afficher ou supprimer le lire la suite pour l'ensemble des articles.

Dans la fonction de base de Joomla on peut ou pas décider d'afficher le "Lire la suite".
Dans FLEXIcontent, la gestion automatique est bien on peut jouer facilement sur la longueur des contenus à afficher. Avec la fonction Echelle ou couper on retrouve le principe de base de Joomla. Par contre pour l'article d'intro, même si on n'indique pas dans l'article un "Lire la suite", FLEXIcontent ajoute automatiquement un lire la suite et après le clic sur "Lire la suite", génère alors une erreur (500 - Layout "blog" not found) puisqu'il n'y a pas de lire la suite. Tout du moins je pense que cela provient de ce problème puisque chacun de mes 3 articles d'intro (dans mes 3 catégories) génère cette erreur.
J'ouvre un topic pour l'erreur.

Christophe Malo aka misterMAG-I
Développeur MAC indépendant
(App, iPhone, website)
mag-i >> www.mag-i.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #324 by vistamedia
Problème réglé dans la beta4 :-)

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #346 by misterMAG_i
Merci Manu :)

Christophe Malo aka misterMAG-I
Développeur MAC indépendant
(App, iPhone, website)
mag-i >> www.mag-i.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #356 by micker
c'est plus que de la rapidité ....

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.288 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline