Aucune option ne permet de lister les articles révisés ?

More
2 months 3 weeks ago - 2 months 3 weeks ago #84901 by AlainR
Bonjour.
J'utilise le module universel pour lister des articles selon leur statut. Or je ne trouve pas la possibilité de lister des articles ayant le statut révisé. C'est à dire qu'ils sont publiés mais ont été modifiés entre temps et nécessite la validation par un gestionnaire ou administrateur, comme on trouve cette liste dans l'administration :
 

Il n'y a pas cette option dans le module :
 

Est-ce un manque ou y a-t-il une autre façon de faire ?
Last edit: 2 months 3 weeks ago by AlainR.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 3 weeks ago - 2 months 3 weeks ago #84905 by micker
hello
en fait c'est cas non prévu dans le module
=> en fait c'est pas un vais statut ce n'est pas ajoutable actuellement

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 2 months 3 weeks ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 3 weeks ago #84906 by AlainR
OK, je comprends, merci de ta réponse. Et par lien de menu non plus ce n'est pas possible ? Je suis en train de tester mais sans trouver de filtre par statut.
Si ce n'est pas un vrai statut, comment est-il enregistré dans la base de données ? Autrement dit dans quelle table MySQL puis-je trouver cela ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 3 weeks ago #84907 by micker
regarde la doc il y a un tuto : www.flexicontent.org/documentation/tutor...val-in-frontend.html
A voir si c'est applicable dans le module via un filtrage par module

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 3 weeks ago #84908 by AlainR
Merci pour ce tuto, c'est effectivement une piste très intéressante.
Mais comme tu le soulignais précédemment, le statut qui n'en est pas vraiment un ne semble pas être filtrable. En tous cas, lorsque je filtre avec PE ou IP, je n'ai rien dans ma liste, alors que dans l'admin., j'ai 2 "Révisé (Publié), -- en attente d'un examen de validation"

Et dans les tables MySQL, je n'ai pas encore trouvé où ce statut est enregistré.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 3 weeks ago #84909 by micker
En comme expliquer ce n'est pas un statu donc tu ne le trouvera pas dans la bdd c'est une requette SQL entre les contenu et leur version pour obtenir les contenus qui ont des révision mais non publier
ref : github.com/FLEXIcontent/flexicontent-cck...flexicontent.php#L91

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.306 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline