Vue pour les auteurs

More
13 years 7 months ago #10285 by m4d3l
Vue pour les auteurs was created by m4d3l
Salut

Ya pas une vue pour que ceux qui m'envoie des articles puissent suivre facilement leur propre article (s'il son publié, si il sont en draft qui puisse les éditer, etc...)?

Actuellement via le frontend, s'il m'envoie un article brouillon, il ne peuvent plus l'éditer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10294 by micker
Replied by micker on topic Vue pour les auteurs
hello
desoler je comprend pas trop le truc
Pour une vue de gestion par auteur je pense pas qu'il y ai ...
pour le reste c'est quelle version de flexicontent ?
c'est quoi comme template de contenu ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10342 by m4d3l
Replied by m4d3l on topic Vue pour les auteurs
C'est la derniere version en date.

J'ai aussi payer pour Flexiaccess.

Donc j'ai des éditeurs qui ecrive régulierement du contenue divers. Quand il on choisie la categorie le formulaire d'édition appairais, il ecrive leur article et les soumette.

Normalement il devrais pouvoir sauvegarder leur brouillons et revenir le finir plus tard s'il le desire. Sauf que la ya aucune liste des articles brouillons sur le frontend.

Ensuite quand leur brouillons est terminer, il doivent pouvoir mettre l'état a Pending pour que je puisse ensuite intervenir et publié l'article.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10350 by micker
Replied by micker on topic Vue pour les auteurs

m4d3l wrote: Normalement il devrais pouvoir sauvegarder leur brouillons et revenir le finir plus tard s'il le desire. Sauf que la ya aucune liste des articles brouillons sur le frontend.

c'est vrai ca n'existe pas c'est peut etre faisable grace à un template et une requete (mais je suis pas programmeur)

m4d3l wrote: Ensuite quand leur brouillons est terminer, il doivent pouvoir mettre l'état a Pending pour que je puisse ensuite intervenir et publié l'article.

oui c'est que l'on peut pas changer ca encore

a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10371 by m4d3l
Replied by m4d3l on topic Vue pour les auteurs
ok mais c'est dans la road map?

P.S. Quand je suis aller a Toulouse, ce qui m'avais le plus marquer c'est votre Radio 96.9 je crois, qui appellais 2 québecois au telephone et s'arrangais pour que les 2 se bitch dessus! Est-ce qu'il font encore ca? :lol: :lol: :lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10372 by micker
Replied by micker on topic Vue pour les auteurs
je sais pas pas pour la road map ... essaie de le demander dans la partie request ...
sinon pour la radio je sais pas desoler !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.302 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline