exemple d'affichage d'articles dans un contenu

  • Anonymous
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #11152 by Anonymous
bonsoir,
je bidouille depuis 3 jours avec Flexi et je sens que je vais encore me coucher tard : c'est de la bombe !!! :D
afin de rendre la pareille à ceux qui m'ont aidé par leurs tutoriaux, je souhaitais modestement poster un exemple de résultat conforme à ce que je souhaitais obtenir : compiler l'intégralité d'articles postés depuis le FrontEnd par des utilisateurs dans un seul contenu via Flexi et le plugin plg_include_content_item_v1.59 (solution qui limite volontairment l'accès des utilisateurs aux formulaires Flexi, par sécurité)

Cet exemple trouve son application dès lors que l'on souhaite afficher sur la même page :
- des constantes, remplies par les champs (par ex. : naissance,NomPère, NomMère, etc...)
- des variables, comme des articles fournis par les lecteurs (présence sur une photo, témoignage texte, biblio, doc administratif, etc...)
Le résultat étant la vista sur une seule et même page, de la vie d'un individu, avec les évènements qui l'ont jalonnée et qui peuvent être communs à d'autres. (en intro+fulltext et non pas une suite de liens :? )

tout marche impec (je suis mm prêt à faire des captures d'écran, comme les pros :P ) sauf que dans la requête
SELECT id AS value, title AS text FROM #__content WHERE catid = 131
mon select multiple me laisse bien le choix du 'title' mais l'inclus entre le préfixe et le suffixe en lieu et place de l'id' d'où une syntaxe {include_content_item 'title'} qui ne retourne aucun résultat

Une grosse bisouille bien baveuse au premier qui me propose une solution :lol: je pourrais ensuite poster un exemple "écrit proprement et qui marche"...même si mon maitre en la matière reste Maxime/NetAssoPro ;)
Bonne soirée à tous

merci
PS : je m'en remets aux modos si je ne poste pas au bon endroit, merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11169 by micker
hello alors ca c'est sympa !
essaie par mp netassopro ou yopyop
desoler je suis pas dev ...
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Anonymous
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #11202 by Anonymous
Replied by Anonymous on topic exemple d'affichage d'articles dans un contenu
merci de ta réponse Micker, si tu lis l'heure du post, tu comprendras qu'à cette heure je vais privilégier le sommeil... mais après cette courte pause, je tirerai cette ficelle que tu me proposes si gentiment !
Merci et bonne nuit !
Flexi, le seul problème c'est les cernes ! :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11207 by micker
lol avec plaisir

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11271 by netassopro

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11292 by micker
c'est cool ! merci
faudra vraiment qu'on ce croise à joomla apero sur toulouse !
aller a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.307 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline