Création unique de contenu à l'inscription du site

More
13 years 6 months ago #11392 by chezgn
Bonjour,

J'utilise donc flexicontent, flexiaccess et community builder.
Je souhaiterai qu'un nouvel inscrit sur mon site ne puisse avoir accès qu'une fois à la création d'un article flexicontent dans une catégorie/sous-catégorie donné.

Dans le context :
Il s'agit d'un annuaire et d'un agenda culturel.

Il existe deux types d'inscrit. Le utilisateur lambda qui eux ont droit à la création d'autant d'articles, dans la catégorie agenda, qu'ils le souhaitent.

Et les utilisateurs inscrit dans l'annuaire, qui ont le même droit que les précédents mais qui peuvent en plus créer un et un seul article dans la catégorie annuaire, sous catégorie X sélectionnée dans le formulaire d'inscription.
Ils auront access par la suite à leur article pour le modifier.

Le formulaire est celui de community builder.
J'y ai rajouté un champ de demande d'inscription à l'annuaire (checkbox) et un champ pour sélectionner la sous catégorie de l'annuaire. (Select-multiple).

-Catégorie Annuaire :
-Sous-cat: artistes, lieux, bars-restaurants, associations... (chaque sous catégorie possède un type d'article spécifique)

A l'aide de flexiaccess, je donne manuellement accès à un lien vers un formulaire de création d'article flexicontent dans leur menu "utilisateur".
Lien spécifique au "type" d'article (sous catégorie) qu'ils ont sélectionnés dans le formulaire d'inscription.

J'aimerai que ce lien s'affiche automatiquement en fonction des choix à l'inscription. Qu'ils n'y ont accès que tant qu'ils n'ont pas créé leur article puis que ce lien disparaisse.
Ils peuvent après création de l'article le modifier comme bon leur semble (ca, c'est bon grâce à flexiaccess).

Si qq'un comprend mon problème est à une solution, c'est mon copain à vie ;-)
En espérant avoir été le plus clair possible.

Merci beaucoup d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 6 months ago #11483 by chezgn
Donc pour faire plus court, je souhaiterai dans un premier mettre en relation des champs du formulaire d'inscription de community builder avec certain accès de flexiaccess.
Puis permettre la création d'un seul article pour un profil d'utilisation (groupe flexiaccess) pour des catégories données et autant de création possible pour d'autre catégories (flexicontent).

Dans l'espoir de trouver solution,

bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11499 by micker
j'avoue que c'est plustot complexe ce que tu veus faire ... a premiere vue ca ne peu pas ce plier autant à tes desire .... :oops:

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11720 by chezgn
Oui c'est pas évident, j'ai pas trop le temps pour le moment mais je ne lâche pas l'idée!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.260 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline