[resolu] Supprimer le champ titre d'un type de contenu

More
13 years 3 months ago - 13 years 3 months ago #13745 by houba_houbi
Bonjour,

Je souhaite créer une liste clients. J'ai donc créé un champ "Nom Client" associé à un type de contenu "clients".
Ceci dans le but de récupérer les noms de mes clients dans un champ select "client" d'un autre type de contenu.
Seulement pour saisir le nom du client, je dois absolument saisir un titre à mon article ! Or saisir 2 fois la même chose ou je ne sais quoi d'autre n'a pas d'intérêt.
Dans le champ "Titre", la désélection du type de contenu "clients" n'est pas prise en compte. Tous les types de contenu sont resélectionnés automatiquement.
Comment supprimer les champs du noyau dont on a pas besoin dans un type de contenu ?
Merci d'avance,
Last edit: 13 years 3 months ago by houba_houbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13749 by micker
hello tu ne peus pas les supprimé juste les dépublié car ils sont lié a joomla ...
le titre est obligatoire ... difficile de sans passer ...
peu être voir le probleme dans un autre sens ...
peus tu mieux expliquer ton objectif et la structure que tu utilises pour qu'on puisse t'aider ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13758 by houba_houbi
Hello, décidément partout "Micker" !
Donc comme on ne peux pas ne pas les utiliser mais que l'on peut saisir plusieurs valeurs pour un champ "texte" par exemple, j'ai créé un type de contenu spécial "contenus dynamiques" où je mets tous mes champs "Texte" à renseigner que j'utilise ensuite dans des "select" dans un autre type de contenu.
Génial la recherche Sql !
Comme cela, en rentrant mes clients de cette façon, je peux utiliser d'autres champs "nom de client" dans d'autres types de contenu tout en étant sûr que l'orthographe est identique partout !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 months ago #13770 by micker
cppm si tu as trouvé comment plier flexi pour ton utilisation !
oui la requette sql c'est le pied ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.267 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline