Filtre et champs

More
13 years 2 months ago #14298 by chkampu
Replied by chkampu on topic Filtre et champs
non mes artistes, labels etc, sont des champs de mes chroniques qui elles sont des contenus flexicontent. Donc je ne pense pas que ça puisse coller.

S'il faut créer des listes d'artistes, etc en bases de données ça implique plus de refaire ce que je fais déjà pour chaque chronique donc il n'y a que très peu d'intérêt. Je pensais qu'il y avait une manip' simple pour pouvoir appeler les champs que je remplis au moment de la rédaction de chaque chronique.
Étant donné que cette partie n'est pas la base de mon site si ce n'est pas possible ce n'est pas grave l'index alphabétique de base permet d'accéder déjà aux artistes, avec un champ recherche en plus ça suffira.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14492 by chkampu
Replied by chkampu on topic Filtre et champs
Sinon dans la mise en forme, n'y a t il pas moyen de mettre tous les filtres sur une ligne ou une colonne ?

Parce que là...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14495 by micker
Replied by micker on topic Filtre et champs
avec les css oui
il te faut reduire la larguer de tes listes et utiliser float left sur tes elements
non ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14499 by chkampu
Replied by chkampu on topic Filtre et champs
oui je me doute que c'est faisable.. la question c'est où est le code à modifier pour cela ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14502 by micker
Replied by micker on topic Filtre et champs
la comme ca sans avoir ton site sous la mains ca va être difficile :oops:
tu utilise firebug ?
utilise le pour voir
theoriquement tu pourra repere ton imput il sera du style
Code:
<select id="filter_32" onchange="document.getElementById('adminForm').submit();" name="filter_32...............
mais avec un autre chiffre
donc dans ton template.css
tu fais
Code:
#filter_tonchiffre{ width:lataille que tu veus }
ca devrait marcher
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14504 by chkampu
Replied by chkampu on topic Filtre et champs
effectivement c'est pas mal cet addon..
bon j'ai identifié mes filter (23 24 et 25) mais avec firebug (que je découvre) dans la fenêtre en bas à droite, dans style ça me renvoie à template.css mais c'est mon template général donc il n'y a pas de filter. Sinon il y a aussi category.css et flexicontent.css (où filter apparait dans le paragrahe @section flexicontent Table Filter Form) mais je ne retrouve pas mes filter_25 etc.

En tout cas j'ai l'impression d'avancer donc merci..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.279 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline