Est-il possible de créer un annuaire de restaurants ?

More
13 years 2 weeks ago - 13 years 2 weeks ago #15267 by marius
Bonjour :)

J'ai tout dit dans le sujet, si ce n'est que j'aimerais quelque chose de semblable à cette page, si possible avec le filtre aussi.

Je ne connais pas vraiment FlexiContent (pas encore) Merci d'avance
Last edit: 13 years 2 weeks ago by marius.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 weeks ago #15271 by micker
oui c'est assez facile
tout realisable sauf les case a cocher
je t'invite à bien lire les tuto dans le forum truc et astuce et de te lancer
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 weeks ago #15311 by marius
je suis tout à fait ok pour faire sans les cases à cocher. Seulement, j'ai déjà lu quelques tutos et ne vois pas comment faire une sorte d'annuaire comme sur le site cité plus haut.
>> Il y en a beaucoup, quels tutos/posts devrais-je lire stp ?
>> Cela inclura la liste déroulante ?

Merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 weeks ago #15313 by micker
avec ca ta quasiment tout
flexicontent.org/forum/index.php ... =viewtopic
aussi celui la
flexicontent.org/forum/index.php ... =viewtopic
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #15485 by Django29
J'aime bien Flexicontent, mais pour faire un annuaire, SOBI est bien mieux adapté. C'est même sa vocation première.
www.sigsiu.net/sobipro.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #15486 by goum
Bonjour,
Je ne connais pas très bien SOBI PRO, mais pour avoir travailler avec les deux autres (pardon SOBI1 puis 2), je préfère de loin Flexicontent.

La raison est simple : non seulement l'intégration est complète mais Flexicontent te permet de ne gérer qu'un seul composant pour TOUT ton site. Ce que je n'ai jamais réussi à faire avec SOBI même en le hackant (légèrement).
Lorsque je dis tout c'est vraiment tout, de l'annuaire à une amélioration de tes articles, l'homogénéisation de tes templates etc. (peut être est ce le cas de SOBI Pro ;)

De plus SOBI, était pour moi plus complexe à expliquer et moins intuitif que Flexicontent. Par ailleurs il me paraissait plus rigide que Flexicontent dans la création des templates, ou la mise en place des champs.

Il ne faut pas oublier que Flexicontent te permet de gérer ou non différentes versions du même article. Ce qui est utile dans le travail communautaire.

SOBI possède également un très bon forum et un développement très suivi. Selon moins SOBI reste une très bonne référence, donc tout dépend de ce que tu aimes et veux faire avec ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.294 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline