Recherche (flexi 3.0 beta)

More
9 years 6 days ago #54142 by carabao
bonjour,

j'ai quelques questions sur le module recherche de flexicontent

- j'ai installé le module Advanced Search Module for FLEXIcontent Advanced Search Module for FLEXIcontent sur mon site;

- j'ai d’abords désactivé le plug-in recherche de joomla content , comme demandé dans le module flexi.
Vous devez désactiver tous les autres plugins Article Contenu de recherche de JOOMLA (contenu, pas les plugins pour tout autre type de contenu de site) .

- j'ai laissé les autres (kunena, lien, tag, contact ....) comme demandé. Doit-on en désactiver d'autres ?

- lorsque je fais une recherche, une case à cocher apparaît "recherche avancée" pourtant j'ai désactivé le lien vers la recherche avancée en dessous du champ recherche. Normale ou pas ?
- Est-il normale que les recherches sur les listes liens ne s'affichent pas ?
- Comment peut-on limiter la recherche à certaines catégories d'item ? Par exemple, j'ai deux catégories qui contiennent des pages qui ne doivent pas être accessibles directement mais via des modules. Il n'est donc pas nécessaire de les afficher dans le résultat de la recherche.


Voilà , j'ai fais le tour de mes questions sur le module de recherche.


Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.269 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline