Différents champs inaccessibles dans un formulaire

More
7 years 7 months ago #64056 by FannyC

1 désoler je ne peu pas faire des tutos pour toi benevolement lol
va dans ton type tu trouvera un onglet FE (front end)
puis lit bien les infos bulles pour les champs core propriéty pareil va dans la liste champ créer le et choisir le type core propriéty
... etc

haha oui bien sûr, je me demandais s'il existait un document existant quelque part. je vais regarder ça.

3 non pas possible il faudrait que l'on ajoute l'option illimité ... mais alors le soucis c'est la taille de base de donnée ...

Oui, je comprends, même si dans mon cas il y a peu de champs, ça doit pas peser beaucoup plus que la gestion native des versions.
La question est : si je désinstalle Flexi un jour est-ce que je vais perdre toutes les versions ?

Et sinon : je ne sais toujours pas comment accéder aux versions d'un élément en front.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 7 months ago #64079 by FannyC
Toujours ces 2 petites questions :

- Si je désinstalle Flexi un jour est-ce que je vais perdre toutes les versions ?
- Et sinon : je ne sais toujours pas comment accéder aux versions d'un élément en front.

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 7 months ago #64081 by micker

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 7 months ago #64123 by FannyC
C'est dommage, ça fait un moment que je suis sur le sujet et on va probablement abandonner FlexiContent pour ces raisons :
  • si FC intègre complètement sa gestion de versions pour moi ça signifie qu'il n'est pas réversible
  • ça signifie aussi qu'à partir de l'installation on a plus accès aux versions précédentes gérées par Joomla, donc on laisse de côté tout l'historique existant
  • on a plus accès aux versions dans le frontend, qui est une fonctionnalité native : donc une fonctionnalité en moins, il faut le savoir. ça dépend des cas mais dans le notre ça doit faire partie des fonctions accessibles au moment de la rédaction.
Dans l'idéal il faudrait pouvoir choisir entre garder la gestion Joomla, quitte à se limiter aux champs natifs (pour nous ce n'était pas gênant) ou basculer en mode versions FC tout en générant les versions Joomla en coulisses (pour le côté réversible).
Voilà, pour ma part je suis assez déçue de ne pas pouvoir profiter de la puissance de FC parce que sur ce point ce serait une régression pour nous. Et aussi de devoir jeter mes 2 dernières semaines de dev...
Je me tiendrai au courant !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 7 months ago - 7 years 7 months ago #64125 by micker
1 flexicontent utilise completement les tables de joomla donc le versionning aussi MAIS il ne peut être utilisé car flexicontent fais des optimisation de base de données pour être plus apte a gerer les gros sites, si tu le desintalles tu devrais retrouvé les anciennes versions (a testé complètement)
2 avec flexi tu peus avoir acès la derniere version, il sera ajouter les autre dans une prochaine version
=> Merci de pensé et de respecté que nous créeons un composant trés puissant avec un support réactif et j'espère de qualité .... le tout gratuit ...
si vous avez des besoins spécifiques il est possible de subventionné des features pour les obtenir plus vite

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 7 years 7 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.592 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline