Préréglages pour le formulaire de contenu (administration)

More
3 years 1 month ago - 3 years 1 month ago #79862 by sorgina
Salut

J'aimerais faire des préréglages pour la création des articles. Mais c'est uniquement pour le Formulaire de contenu (Public), donc depuis le frontend. C'est pas possible d'avoir la même chose mais depuis le backend ?

Flexicontent 3.3.9
Last edit: 3 years 1 month ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #79864 by micker
cad ? quel type de préreglage ??
en soit tu peus definir plein de chose dans le type (categorie, affichage des champs ect)
sinon tu as aussi mon module de dashboard
www.com3elles.com/flexiadmin-le-module-d...ur-flexicontent.html

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago - 3 years 1 month ago #79865 by sorgina
Dans le type j'ai déjà préréglé la catégorie parente principale et celle secondaires. Mais j'aimerais faire le préréglage de la langue. Je vais aller voir ton module.
Last edit: 3 years 1 month ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #80212 by sorgina
Je relance la discussion. Du coup je n'ai pas utilisé ton module. Mais j'ai toujours ce souci de préréglage qui n'est pas pris en compte.En relisant mon premier message je me rend compte qu'il n'est pas détaillé. Je voulais le refaire, mais comme ce n'est pas possible de l’éditer je le refait ici.

Pour faciliter la création d'un article j'ai fait des préréglages dans le type. Dans l'onglet Rédaction j'ai choisis la catégorie principale et dans l'onglet Formulaire de saisie > Édition de base j'ai choisis la langue par défaut :


Mais pour ce dernier réglage ce n'est pas pris en compte à la creation d'un article, il faut donc faire le choix de la langue : 
Last edit: 2 years 11 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80214 by micker
Hello c'est peut être un bug mais mon module corrige cela...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80230 by sorgina
Je viens de tester avec ton module et en fait c'est pas mal. Ça va simplifier la création d'articles pour les membres de l'asso. Mais ça ne règle pas mon problème car la langue reste sur Tous.

J'ai créé les boutons dans Onglet Personnalisé :
 

Quant je clique sur l'un deux ça ouvre bien un nouvel article, mais la langue n'est pas celle que j'ai choisis. Par exemple en cliquant sur le bouton Actualité la langue devrait être Français, mais elle est sur Tous :
 

J'ai essayé avec les quatre boutons et c'est pareil. J'ai regardé les url et la langue est bien présente et c'est la bonne pour chacun d'eux :

/administrator/index.php?option=com_flexicontent&controller=items&task=items.add&typeid=4&maincat=22&filter_lang=eu-ES
/administrator/index.php?option=com_flexicontent&controller=items&task=items.add&typeid=2&maincat=22&filter_lang=fr-FR
/administrator/index.php?option=com_flexicontent&controller=items&task=items.add&typeid=6&maincat=43&filter_lang=eu-ES
/administrator/index.php?option=com_flexicontent&controller=items&task=items.add&typeid=5&maincat=43&filter_lang=fr-FR

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.284 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline