Plus d'acces a certaines parties de FLEXIcontent dans l'admin

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1 year 1 month ago #83569 by sorgina
Salut

Dans l'admin je n'ai plus accès aux :
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Quant je vais dans chacun d'eux j'ai ce message :

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FLEXIcontent 4.1.5

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1 year 1 month ago #83570 by micker
bug non constater ... envoi moi un accès
ton package de langue est bien a jour ?
Merci

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1 year 1 month ago #83571 by sorgina
Comme je n'étais pas certain que le pack de langue était à jour ou pas, je l'ai (re)téléchargé et installé. Mais toujours le message d'erreur. Je suis en local donc je ferrais une installation (pas aujourd'hui) sur mon hébergement pour te donner un accès.

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1 year 1 month ago #83573 by micker
je viens de tester aucun soucis de mon coté j'ai bien accès a tous ...
un soucis de cache ou de navigateur

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1 year 1 month ago #83574 by sorgina
Alors là c'est trop zarbi ! sur la version en ligne auquel tu as accès, de mon coté aussi j'ai accès a tout ! j'ai vérifié à nouveau et pour la version en local le problème est toujours présent. Pourtant j'ai accès au deux version sur le même navigateur. En plus le cache de Joomla est vidé automatiquement chaque fois que je sauvegarde un article ou autre (avec Cache Cleaner de Regular Labs), et pour le cache de mon navigateur je le vide manuellement.

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