Erreur 403 lorsque je sauve un article

More
1 month 2 weeks ago #85011 by titi222
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur 403 maintenant quand je modifie et sauve un article. J'ai testé depuis d'autres formulaires comme dans configuration, je n'ai pas d'erreur. Pire cela me le fait que sur un article, je peux modifier/sauver d'autres articles. Que ce soit en backoffice ou frontoffice, c'est pareil
J'ai installé admin tools dernièrement mais tout fonctionnait. J'ai supprimé le htaccess pour remettre celui de Joomla par défaut, sans rewriting... cela ne change rien.
Avez vous une idée?
Joomla 4.4.3 et flexi 4.2.1

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 2 weeks ago #85012 by micker
Bonjour il faudrait activé le mode debug et le error reporting à maxium dans la configuration de joomla
le but étant d'avoir une erreur plus explicite

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #85014 by titi222
Bonjour

J'ai mis les logs à maximum : dans les logs je n'ai pas de fichier avec un horodatage mis à jour à la date de mes tests : donc pas de logs sauvés (à part un fichier cron_estorage.php alors que je n'ai pas de tâche planifiée donc je ne comprends pas ce que c'est).

Pour le débug, j'ai des "Deprecated" :
Code:
Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$view is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 88Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$format is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 89Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$refererURL is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 92Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$returnURL is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 97Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$canManage is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 100Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$err_locked_recs_changestate is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 107Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$err_locked_recs_delete is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 108Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$err_noauth_recs_changestate is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 109Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$err_noauth_recs_delete is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 110Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$warn_locked_recs_skipped is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 113Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$warn_locked_recs_skipped_del is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 114 Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$warn_noauth_recs_skipped is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 115Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$warn_noauth_recs_skipped_del is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 116Deprecated: Creation of dynamic property FlexicontentControllerItems::$msg_relations_deleted is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/controllers/base/baseadmin.php on line 119Deprecated: Creation of dynamic property Joomla\CMS\Form\Form::$option is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/models/base/base.php on line 676Deprecated: Creation of dynamic property Joomla\CMS\Form\Form::$context is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/models/base/base.php on line 677Deprecated: Creation of dynamic property FcFormLayoutParameters::$type_lbl is deprecated in /.../administrator/components/com_flexicontent/views/item/tmpl/layouts/tabs/parse_parameters.php on line 122

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #85015 by micker
franchement rien de probant ...
si tu créer un autre type ca fait pareil ?
quel editeur de texte ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago - 1 month 1 week ago #85016 by titi222
Je m'aperçois d'une chose : quand je crée un nouvel article et le sauve puis le modifie = RAS
En revanche il semble que ce soit sur mes "anciens" articles, quand je les modifie, je suis redirigé vers une page erreur 403.
Ce qui signifierait qu'il y a quelque chose dans ces anciens articles... qui ne "plaît" plus... ?
Et cela le fait aussi bien en frontend qu'en backend (donc cela ne peut pas venir de mon template perso).

C'est un site qui était en J3 et que j'ai migré en J4 mais il y a déjà plusieurs mois. Je pense que j'ai eu à modifier des "anciens" articles depuis.
J'ai supprimé il y a quelques temps JCE pour n'avoir que l'éditeur par défaut, car il me suffit depuis J4.
Last edit: 1 month 1 week ago by titi222.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #85017 by micker
check tes dates de publications avant denregistrer (exemple reselectionne la meme date) il peut y avoir un soucis de format suite au passage en j4

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.277 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline