Suivant d'où je viens des modules n'apparaissent plus dans la page d'un tuto

More
1 month 2 weeks ago - 1 month 2 weeks ago #85013 by sorgina
Salut

Quand je suis dans la liste (en affichage blog) d'un logiciels/service ou dans un de mes tutoriels j'ai, en position main-top, les modules suivants :

- (1) Le menu des rubriques principales (Tous les tutos, logiciels, etc.)
- (2) Le titre, soit du logiciel, soit du service.
- (3) Les licences des tutos
- (4) Le menu avec la liste des logiciels/services
- (5) Le menu avec la liste des tutos du logiciel/service dans lequel on se trouve.

 

Et dans la position description du template Flexi j'ai, entre autres, deux champs fcpagenav, un en haut du tuto (1) et un autre en bas.



En affichage blog si je clique sur Lire la suite d'un tuto j'ai bien ces modules et les champs de navigation entre les tutos.

Mais si je clique sur un tuto du menu avec la liste des tutos les modules et les champs de navigation entre les tutos ne sont plus présents. Or, il y a quelques jours ils étaient présents.

J'ai fait une installation pour que tu puisses tester par toi-même.

Joomla 4.4.3
Flexi 4.2.1
Attachments:
Last edit: 1 month 2 weeks ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #85018 by micker
Désoler j'ai du mal a comprendre
www.tests.sorgin-informatique.com/index....rs-avec-freefilesync => c'est une vue item donc j'ai bien le fcpagenav NORMAL
si je clique sur keepass dans le menu de gauche
www.tests.sorgin-informatique.com/index.php/keepass je tombe sur une vue catégorie, c'est normal de ne pas avoir de fcpagenav

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #85019 by sorgina
Mon explication n'est pas claire :) . Je disais que le fcpagenav n'apparait pas quand on est dans un tuto (donc une vue item). Quand je parle d'affichage blog, c'est une vue category. Les deux modules et le fcpagenav n'apparaissent pas suivant depuis où on accède a un tuto. Par exemple dans le second lien que tu as donné (celui de keepass) si tu cliques sur un tuto les deux menus et le fcpagenav ne sont pas présent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #85020 by micker
je ne pense pas que cela soit un soucis coté flexi mais plutot un soucis de d'url et d'assignation de module
sur ce lien www.tests.sorgin-informatique.com/index....rs-avec-freefilesync tout fonctionne. Tu remarquera que l'url est propre. Et donc les assignation de module peuvent ce faire
Sur tes urls ou cela ne marche pas
www.tests.sorgin-informatique.com/index....?catid=13&Itemid=101
l'url n'est pas correctement initialisé donc les assignations ne peuvent ce faire.
Il te faut donc des urls corectement assigné (exemple des urls vers tes catégories en cacher par exemple

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago - 1 month 1 week ago #85021 by sorgina
J'ai pas compris le :

exemple des urls vers tes catégories en cacher

Last edit: 1 month 1 week ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #85025 by micker
il te faut des vrai urls sef, donc des lien de menu

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.285 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline