navigation entre articles d'une même catégorie

More
14 years 6 months ago #59 by dingdawn
Bonjour,

tout d'abord bravo pour ce superbe travail qui m'ouvre des possibilités que je ne soupçonnais pas...

J'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'avoir des liens de navigation entre les article d'une même catégorie?
j'ai peut-être manqué quelque chose dans la configuration du composant, des menus, des articles, ... mais en tout cas je n'ai rien vu!

merci d'avance et longue vie à flexicontent

dingdawn

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #60 by chessman
Quand tu parles de lien de navigation tu veux dire des boutons "précédent" et "suivant" ou alors c'est autre chose ?

www.christophehagnere.fr <= entièrement réalisé avec FLEXIcontent
www.joomla.fr <= Co-administrateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #61 by jpeg
je pense qu'il recherche une astuce du type Jlink de l'éditeur joomlaFCK, qui permet de créer un lien vers un article dans un article en cours d'édition.
ps : je cherche la même chose :)

Merci,
Jpeg

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #62 by dingdawn
en fait chessman a raison, ce sont les boutons "suivant" et "précédent" que je recherche.
Par exemple, j'ai une catégorie avec 10 articles. Je souhaiterais que quand je suis sur l'article 5 de la catégorie, je puisse aller soit vers l'article 4, soit l'article 6.
en tout cas, merci pour votre aide

dingdawn

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #63 by chessman
Ok donc il s'agirai ici de modifier le template de la vue item pour y ajouter les boutons "suivant" et "précédent".

Je vais chercher de mon coté pour voir si je trouve une solution simple mais je ne promet rien :D

www.christophehagnere.fr <= entièrement réalisé avec FLEXIcontent
www.joomla.fr <= Co-administrateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #64 by dingdawn
merci chessman.
j'essaye moi aussi de mon côté mais je suis limité question technique...

merci encore

dingdawn

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.276 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline