Modification d'un contenu en frontend

  • Anonymous
  • Visitor
  • Visitor
13 years 5 months ago #11647 by Anonymous
Replied by Anonymous on topic Modification d'un contenu en frontend
hello Micker !
je veux bien chercher à nouveau parmi les 153 topics de la catégorie utilisation. Vu que le champ search d'ici ne me retourne aucun résultat sur l'édition en FrontEnd, j'avoue avoir eu la faiblesse de m'arrêter sur le premier fil qui en parlait.
(...peut-être aussi que je me retaperais juste la fin des 54 pages du fil sur le forum joomla! :P )

Les principales remontées faisant écho de gens épanouis chez qui ça marche, j'ai moi aussi :
1- regardé mootools (désactivé)
2- j'utilise un mix de JA_Purity 2 + JAP2Dens-color + modifs perso dans le XML et le CSS (je doute cependant que mes qq balises personnalisées foirent la bête)...mais on va revenir en Rhuk pour tester
3- je vais faire sauter joomulus...si le Manu à sorti son propre nuage de tags c'est p'têtre pas que pour faire joli
merci, @+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Anonymous
  • Visitor
  • Visitor
13 years 5 months ago #11649 by Anonymous
Replied by Anonymous on topic Modification d'un contenu en frontend
c'est effectivement JA_Purity qui pose problème chez moi, cependant Peter_P comme bcp d'autres ne semblent pas avoir de soucis de compatibilité, je vais donc creuser
Merci pour la piste, je manque encore de réflexes !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11667 by micker
hello
essaie un ja purity de base car celui de dens a des fonctions en plus pour voir !
a suivre

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Anonymous
  • Visitor
  • Visitor
13 years 5 months ago #11846 by Anonymous
Replied by Anonymous on topic Modification d'un contenu en frontend
c'est le module G-Translate qui empêche l'édition en Front-End de Flexi !!! (sa position ne s'affichait pas sous rhuk)
Cela arrive si l'on active le chargement de jQuery library, pour utiliser la méthode "on fly" (et n'avoir que des chtis drapeaux propres avec moins de DIV)
Un souci qui n'apparait plus en payant la version pro, j'imagine.

"schtroumpfe-toi et le schtroumpf t'aidera" (c'est pas de moi ;) merci en tout cas de m'avoir mis sur la piste !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 5 months ago #11858 by micker
merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.292 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline