Besoin de conseils pour la gestion des tags

More
1 year 3 days ago #83589 by LukeB
Bonjour,

Je viens d'installer FLEXIcontent sur mon site sous Joomla 4 pour remplacer la précédente extension permettant la gestion multicatégorie qui ne fonctionne plus (et que l'ai donc désinstallée). La présentation de la liste d'articles semble bien sympathique.

Cependant, j'ai un souci avec les tags : pour pallier le défaut de gestion multicatégorie, je m'étais rabattu sur les tags et avais associé autant de tags à chaque article que de catégories auxquelles il appartenait. Une fois passé sous FLEXIcontent, je retrouve bien mes tags dans les articles, mais pour qu'ils apparaissent sur la page listant les articles, je dois éditer l'article et le refermer. Je l'ai fait pour une partie d'entre eux mais c'est très fastidieux : y a-t-il une méthode pour le faire automatiquement pour tous les articles ? A noter que la liste de tags disponibles au travers de FLEXIcontent, se construit au fur et à mesure que j'édite des articles avec de nouveaux tags... Alors que le composant Tags de Joomla me restitue bien la liste complète de mes tags.
J'ai aussi constaté un problème avec l'administration frontend : les articles édités avec FLEXIcontent apparaissent verrouillés en administration frontend et je n'arrive pas à les déverrouiller (en fait, ils n'apparaissent pas comme verrouillés dans l'administration backend).

Enfin, j'ai un souci avec le captcha : j'ai paramétré dans un premier temps que je ne voulais pas de captcha en frontend et, malgré cela, l'édition d'article en frontend se termine toujours sur un échec en raison de l'absence de champ captcha. Est-ce bien normal ?

Cordialement
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 4 weeks ago #83616 by micker
Bonjour
la gestion des tag entre joomla et flexicontent necessite une synchronisation dans le bouton maintenance
pour le captcha, il te faut regarder dans la configuration generale de flexi ou dans ton lien de menu de soumission pour desactiver le captcha

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 4 weeks ago #83618 by LukeB
Merci pour la réponse.

J'ai déjà lancé la synchronisation depuis le bouton maintenance - synchronisation des mots clés mais cela ne permet que la synchronisation des mots-clés déjà 'dévoilés' c'est-à-dire pour lesquels j'ai édité l'article auparavant. Mais il me reste environ 600 articles et j'aimerais bien ne pas avoir à les éditer un à un pour voir les mots-clés. Y a-t-il une autre solution plus rapide ?
Pour le captcha, il est bien désactivé dans le configuration FLEXIcontent. Où est-ce que je peux trouver la configuration du lien de menu de soumission ? Lorsque je passe en administration frontend, j'édite simplement un article puis clique sur 'Sauvegarder' pour obtenir l'erreur captcha ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 4 weeks ago #83620 by micker
Pour tes tags j'avoue ne pas savoir mais pour l'instant pas mieux qu'éditer
pour le recaptcha il faut tu verifies que tu es bien sur un formulaire flexi et pas joomla quand tu edites ton article en front , je pense que le soucis viens de là

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 4 weeks ago #83623 by LukeB
Je suppose que l'édition frontend se fait bien depuis FLEXIcontent, car je ne rencontrais pas ce problème avant d'installer l'extension ....
Comment puis-je vérifier ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 4 weeks ago #83625 by micker
le formulaire aurait changer car flexicontent a ses propre formulaire
il te faut refaire les lien de menu pour des vue flexi je pense

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.322 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline