Besoin de conseils pour la gestion des tags

More
1 year 9 hours ago #83807 by LukeB
De même, il semble que seule la catégorie Main est exportée, car il n'y a rien dans la colonne Catégories ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 9 hours ago #83808 by LukeB
Pardon, je retire mes questions sur l'absence des tags et des catégories dans l'export : en valeur de rendu au lieu de valeur brute, les catégories et les tags apparaissent. En mettant un point-virgule en séparateur au lieu d'une virgule, j'obtiens un tableau correct avec les tags et les catégories séparés par une virgule dans les colonnes concernées.
Une fois les changements de catégories réalisés, le fichier sera-t-il importable tel quel ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 hours ago #83809 by LukeB
Je suis en train de travailler l'import : quel est le séparateur à indiquer pour le changement de ligne dans le tableau ? J'avais mis \n mais j'ai un message d'erreur me disant que le fichier a 31 colonnes inutilisées ...
Je constate aussi qu'il faut changer les noms des colonnes par rapport au fichier exporté : par exemple, 'Title' doit être changé en 'title', 'Tags' en 'tags_names' ... Dommage ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 hours ago #83810 by micker
oui il peut y avoir des differences
dans les reglages de l'import tu peus definir les caracteres de séparation c'est toi qui choisis

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 4 weeks ago #83811 by LukeB
Merci micker,

En ajoutant une colonne de \n à droite du tableau en guise de séparateur d'item, en renommant toutes les colonnes et en supprimant de l'export les colonnes vides, la préparation de l'import fonctionne : voir le résultat ci-joint. Tu peux constater que j'ai pu recopier les tags dans la colonne Catégories, ce qui était l'objectif de l'opération.
Il me manque néanmoins le contenu de la colonne State : comment le récupérer pour faire l'opération sur tous les articles, y compris les non-publiés ?
Par ailleurs, il semblerait que la tâche d'import effectif ne se réalise pas, la page restant figée sur Import running : voir PJ ... Pour mon test, j'ai mis State en 'Publié' pour contourner le souci de la colonne non remplie.
Qu'ai-je fait qui bloque le processus ?
Cordialement
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 3 weeks ago #83812 by micker
difficile a dire sans le fichier et les reglages
mais en soit le soucis c'est la colonne publish_down et qu'il te compte \n comme une colonne vide
je te recommande d'enlever ces deux colonnes

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.288 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline