Modell par défault

More
14 years 2 months ago #2189 by accoman
Modell par défault was created by accoman
Bonjour a tous et bonne et heureuse année
longue vie a ce projet
je souhaiterai par faute de temps Récupérer le template par défaut inclus avec flexicontent
mais comment le renommer et quelles sont les lignes à modifier pour que celà Soit considérer des Nations Unies Comme nouveau modèle par flexicontent comment faire pour que les champs de bases ne soit pas attribuer a ce nouveau template
merci
amicalement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2197 by micker
Replied by micker on topic Modell par défault
hello simplement depuis la partie la partie template de flexicontent tu dupliques puis après tu vas dans le dossier template de flexi et change les items dans le fichier item.xml et catégorie.xml
voir le tuto sur les templates (pas tout a fait à jour ma ca devrait aller) www.flexicontent.org/phpbb/viewtopic.php?f=15&t=134
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2248 by accoman
Replied by accoman on topic Modell par défault
Bonjour merci Micker pour la réponce
je constate qu'il y a pas mal de changement entre les versions et je ne m y retrouve pas j'ai installé la dernière version
et je ne voie pas ou faire les changement il faut dire que je débute complétement
si join le fichier item de la derniere version ou mettre le nom du nouveau template
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <metadata> <author>Emmanuel Danan</author> <website>www.flexicontent.org</website> <email>emmanuel@vistamedia.fr</email> <license>GPLv2</license> <version>1.1</version> <release>25 november 2009</release> <description>Modular item layout suitable for faq, file manager, or directory</description> <params addpath="/administrator/components/com_flexicontent/elements"> <param name="top_cols" type="list" default="two" label="FLEXI_ITEM_TOP_COLS" description="FLEXI_ITEM_TOP_COLS_DESC"> <option value="">Use Global</option> <option value="one">FLEXI_1_COL</option> <option value="two">FLEXI_2_COLS</option> </param> <param name="bottom_cols" type="list" default="two" label="FLEXI_ITEM_BOTTOM_COLS" description="FLEXI_ITEM_BOTTOM_COLS_DESC"> <option value="">Use Global</option> <option value="one">FLEXI_1_COL</option> <option value="two">FLEXI_2_COLS</option> </param> </params> <fieldgroups> <group>subtitle1</group> <group>subtitle2</group> <group>subtitle3</group> <group>image</group> <group>top</group> <group>description</group> <group>bottom</group> </fieldgroups> <cssitem> <file>css/item.css</file> </cssitem> <jsitem> </jsitem> </metadata>

merci
Amicalement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2252 by micker
Replied by micker on topic Modell par défault
il faut que tu lise bien les tutos
pour les positions dans un template c'est les
Code:
<fieldgroups> <group>subtitle1</group> <group>subtitle2</group> <group>subtitle3</group> <group>image</group> <group>top</group> <group>description</group> <group>bottom</group> </fieldgroups>
qu'il faut changer
pour par exemple
Code:
<fieldgroups> <group>date</group> <group>heure</group> <group>option</group> <group>image</group> <group>description</group> <group>liens</group> </fieldgroups>
etc
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2257 by accoman
Replied by accoman on topic Modell par défault
Bonjour micker
sa javais compris, s'est ou mettre le nom du nouveau template que je ne comprend pas
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #2258 by micker
Replied by micker on topic Modell par défault
hello depuis l'admin de flexicontent
tu vas template
tu duplique defaut et il vas te proposer de lui donner un autre nom simplement.
si c'est pas ca je comprend pas ... :mrgreen:
attention dans les noms de positions pas d'espaces d'accents de majuscules....
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.345 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline