Modell par défault

More
14 years 3 months ago #2348 by accoman
Replied by accoman on topic Modell par défault
bonjour pas de réponce
je pense que je n'arrive pas a être asse claire dans ma question
je laisse tomber
merci encore et bonne continuation a toute l'équipe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2349 by micker
Replied by micker on topic Modell par défault
désoler mais j'ai rien compris au dernier message ...
suit le conseil met une capture d'écran ....
courage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2351 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Modell par défault
Désolée, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ta question, qui d'ailleurs ne date que d'hier

Nous faisons le maximum pour nous aider mutuellement, mais si nous ne comprenons pas le problème, il nous est à peu près impossible d'y répondre ;)

Comme le dit micker, une capture d'écran peut souvent nous aider .... alors pour la prochaine fois, ou si tu décides de retenter l'expérience

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2356 by accoman
Replied by accoman on topic Modell par défault
bonjour j'ai du mal a expliquer mon probleme j'en suis conscient je découvre la création de site et tout le tsoin tsoin par ou il faut passer j'aimerai vous proposer une capture d'ecran mais hic je ne sait pas comment en faire une.
Dans la partie Type par exemple

Type Alias Contenus etc
article //voir les 14 champs//voir les contenus etc


si je duplique le template de base pour en faire un nouveau il y a toujours les 14 champs de base qui s'affiche j'ai beau faire la demende pour qu'il ne soit pas pris en compte pour le nouveau template rien a faire. dans le nouveau template il n'y a que 5 champs il vas m'en signaler 19 je ne sait pas si j'ai ete assé clair mais merci de m'avoir écouter
amicalement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2357 by micker
Replied by micker on topic Modell par défault
pour un imprime écra tu fait la touche imprim écran ou le logiciel capture écran si tu a vista ou seven ou mac os ... puis ton image enregistrer sur ton ordi tu la met en ligne avec un site type uplood.fr/
puis tu mes l'adresse donnée entre [img]adresseimage[/img] dans ton message
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2362 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic Modell par défault
Salut,

Pour chaque type de contenu, tu auras au minimum 14 champs : les champs du noyau.

quant je vais dans la partie permettant type d'Associer le Champs AI L'Associer un type Qu'a Les autres ce remette en bleu


Bon, c'était pas évident mais en mélangeant un peu les mots, je crois que j'ai compris;
Quand tu essaies de retirer un champs d'un type, cela ne fonctionne pas, tous les types sont à chaque fois sélectionnés de nouveau

C'est tout à fait normal, ce sont les champs du noyau, tu ne peux pas avoir un type sans ceux-ci.

Concernant les templates il semble que tu fasses une confusion entre 'dupliquer un type' et 'dupliquer un template'.
Pour les templates, il faut aller dans 'Templates'
et cliquer sur l'icone avec le + vert à gauche:


Tu as une boîte de dialogue qui apparaît et qui te demande le nom du template :

Et voilà, tu as un nouveau template.

Après tu peux glisser, déposer les champs que tu as créé dans les positions du template en cliquant sur l'icône 'vue catégorie' et 'vue item' à droite
Après avoir cliqué sur une de ces icones:

tu arrives sur cet écran :
[img


En bas à gauche tu retrouves les champs que tu as créés, et tu les déplaces vers la position du template que tu veux.

Tu as donc créé un nouveau template et placer tes champs dedans.
Tu peux maintenant affecter ton template à tes catégories; il faut éditer la catégorie, en dans les paramètres à droite : tu choisis ton template :


Tu peux aussi définir pour tes types, un template par défaut, pour cela il faut éditer le type et à droite:



Au passage, pour tes futurs messages, un peu de relecture serait bienvenue... il y avait quand même quelques phrases incompréhensibles...

@micker
Merci pour uplood, ça marche bien. Et je veux bien participer aussi à la rédaction de tutoriels complets si besoin.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.285 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline