CSS du template catégory

More
14 years 1 month ago #4248 by oxy021
Replied by oxy021 on topic CSS du template catégory
Ok je regarde plus tard alors. Car le code, c'est pas encore mon truc....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4261 by oxy021
Replied by oxy021 on topic CSS du template catégory
Voilà, je me concentre un peu maintenant sur le sujet mais une question simple se pose à moi :
Quand on applique un template de catégorie à une cat. normalement toutes ses sous-catégories (si elles sont en paramètres globaux) doivent aussi recevoir ce template non ? Je fait le test chez moi et si je vais sur ma catégories, j'ai un template et un de ses sous catégories, un autre et j'ai bien vérifié "paramètre global" de la sous.
www.premium-spirits.be catégorie : whisky, sous catégorie : peut-importe.

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4263 by micker
Replied by micker on topic CSS du template catégory
non la marches a suivre c'est tu fais le réglage sur une catégorie et tu copie les réglages sur tout les autre (fonction dans l'admin des catégorie en haut)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4264 by oxy021
Replied by oxy021 on topic CSS du template catégory
Ok, c'est encore plus simple que ce que je pensais. Merci.
Je me rend compte que le template "blog" catégorie pourrait me convenir si je l'adapte un peu mais dans ses paramètres, il y a deux séries de paramètres : Principal et élements en intro... quel est la différence ? peut-on utiliser les paramètres intros pour faire une "listes" des produits ?
Voir toujours le même site...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4266 by micker
Replied by micker on topic CSS du template catégory
oui le mieux est de dupliquer ce template.
Apres dans intro tu mes par exemple 2000 dans nombres d'article (c'est le nombres d'article gérer par les réglages de l'intro apres il passera au réglage suivant)
apres tu depliques sur toutes catégories voulus !
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #4267 by oxy021
Replied by oxy021 on topic CSS du template catégory
Je comprends pas le "2000" où je dois le mettre : dans les paramètres du template (dans les setting d'un catégorie), çà va où ? dans le champs" #principal "?
Et ensuite les paramètres qui sont pris en compte sont ceux de intro ? c'est bien çà pour les 2000 premiers articles ?
Eti si je préfère les paramètres de "principale" à cause des "2 colonnes", je peux mettre zero ? et mes setting sont ceux de principal alors ? je fais des tests dans tous les sens mais je ne vois pas de différences ...
Ah pas facile les débutant hein....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.306 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline