Fonction recherche

More
14 years 4 days ago #6471 by vlester
Replied by vlester on topic Fonction recherche

vistamedia wrote: Attention: Il y a un bug dans la version stable de flexi qui empêche de chercher dans tes nouveaux contenu. L'index de recherche n'est pas conservé quand tu sauvegarde un contenu.
Met à jour avec cette release: flexicontent.googlecode.com/files/com_fl...2_stable_r185.tar.gz
et dis moi si cela solutionne ton problème.
Manu.


Effectivement avec la mise à jour r185, l'indexage fonctionne mais uniquement pour les nouveaux articles, ce n'est hélas pas rétroactif. Il me faut donc ouvrir et sauver chaque article que j'ai créé entre l'installation de la version 1.5.2 et la r185. Comme il y en a environ 400, je me demandais s'il n'y aurait un moyen plus rapide peut-être via une requête mysql ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #6788 by bucdany
Replied by bucdany on topic Fonction recherche
Effectivement, c'est ce que j'ai remarqué. De mon côté cela ne me dérange pas trop, même si j'ai 1253 articles, car je dois les revoir tous uns par uns...
Mais il serait intéressant d'avoir une possibilité de mettre à jour automatiquement pour chaque article l'index de recherche.
Qui aurait une idée :idea: ?

Autre question :

micker :
oui pour éviter de surcharger en resultat les moteurs de recherches se basent sur un minimun de 3 lettres
C'est normal !

Y aurait-il une possibilité de changer cette valeur minimum, car dans ma base de données, j'utilise une autre langue qui me demanderait de faire des recherches sur 2 caractères parfois même sur un seul (cas du chinois que je n'ai pas encore eu le temps de tester).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7002 by bucdany
Replied by bucdany on topic Fonction recherche
un petit up :roll:
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.274 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline