Plugin Kunena Comment : gérer les commentaires dans Kunena !

More
13 years 1 month ago #13930 by frboulli
Hi !

J'ai terminé le plugin fonctionnant avec Flexi 1.5, J! 1.5 et K! 1.6.2.

Je finalise les tests, prépare un complément tuto et post ce soir si tout va bien.

Ce w.e. j'essaierai de faire des tests avec K!1.6.3

Pour J!1.6 çà attendre un peu car les principaux composants - Flexi et K! - ne sont pas encore full ready pour cette nouvelle mouture.

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #13931 by micker
genial merci
emmanuel est en train de travailler sur le bug tracker a fond
la version pour joomla 1.5 arrive a grand pas

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #13937 by frboulli
Bonsoir,

Comme promis, voici le package en version 2.0 bêta 1 !
En pré-requis il faut J!1.5 et Kunena 1.6.2 mini (le plugin fait une vérification, enfin en principe :lol: ).

L'utilisation est identique à la première version (cf. posts ci-avant) :

- installation comme un plugin standard J!
- on créer le champ en sélectionnant le type "kcomment"
- pour le paramétrage, je prépare quelques explications car il y a quand même quelques différences avec la version 1.0b1

Je vous laisse tester et je continue quelques essais de mon côté car je n'ai pas forcément valider toutes les options disponibles.
Je suis parti du code du plugin officiel mais je l'ai quand même pas mal modifié car le contexte d'un plugin F! est assez différent de celui d'un plugin J!, il doit donc certainement rester quelques bugs :D

@+
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14089 by lclaude
bonsoir,
Waow : une nouvelle version du plugin.
Bonne nouvelle, merci à toi !

Je viens de l'essayer, mais il ne règle pas mon pb de plugin qui ne serait pas publié. Je ne peut donc pas te faire de retour plus détaillé. Désolé.

Bon, j'ai toutes les dernières versions : J! 1.5.22 - kunena 1.6.3 - Flexi 1.5.3c - et ton plugin
Je vais devoir chercher ailleurs. M'en vais réinstaller tout ça :cry:

Merci en tout cas.

Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14090 by micker
1er version de sortie demain
Grosse optimisation bug tracker vider
Plus de nouveau plugin
A plus

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #14091 by frboulli
Hi all,

@micker : une nouvelle version demain :o :D Génial!! Dommage je suis en w.e. en famille donc je ne testerai pas avant la semaine prochaine :mrgreen:

@lclaude : ton pb est vraiment étrange :(
Sinon prends bien la dernière version disponible ici : www.flexicontent.org/forum/index.php?f=18&t=2988&rb_v=viewtopic .

Pour l'installation, dézippe dans un répertoire puis procède à une installation depuis ce répertoire et non en chargeant le zip.

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.299 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline