Plugin Kunena Comment : gérer les commentaires dans Kunena !

More
14 years 2 months ago #3446 by michelgofman
Les installations fonctionnent normalement.
J'ai rechargé et je réessaie. Même message.

J'essaie depuis un répertoire le message est :
Veuillez entrer un répertoire de packs.

Apparemment il me manque qqch dans le paquet :
Code:
ls -alr plg_flexi_kcomment_1.0beta1 total 92 -rw-r--r-- 1 michel michel 5741 2010-01-24 16:14 kcomment.xml -rw-r--r-- 1 michel michel 51285 2010-01-23 17:48 kcomment.php drwxr-xr-x 2 michel michel 4096 2010-02-03 15:58 kcomment -rw-r--r-- 1 michel michel 8097 2010-01-24 16:10 fr-FR.plg_flexicontent_fields_kcomment.ini -rw-r--r-- 1 michel michel 7959 2010-01-24 16:04 en-GB.plg_flexicontent_fields_kcomment.ini ls -alr plg_flexi_kcomment_1.0beta1/kcomment total 36 -rw-r--r-- 1 michel michel 106 2009-11-15 22:55 toggle.gif -rw-r--r-- 1 michel michel 6144 2010-01-24 11:56 Thumbs.db -rw-r--r-- 1 michel michel 309 2009-11-15 22:55 quote.gif -rw-r--r-- 1 michel michel 2047 2010-01-10 17:51 discuss.png -rw-r--r-- 1 michel michel 944 2009-11-15 22:55 discuss.js -rw-r--r-- 1 michel michel 1976 2009-11-15 22:55 discuss.css

:o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3456 by frboulli
Bon,

histoire de tout essayer, voici un nouveau package que j'ai compressé avec un autre "zipper". On ne sait jamais.

[attachment=0:2ot3di37]<!-- ia0 -->plg_flexi_kcomment_1_0_beta_1.zip<!-- ia0 -->[/attachment:2ot3di37]

J'ai bien pointé tous les éléments et il n'en manque pas par rapport à la liste fournie dans la description du package donnée par le fichier xml.

Si cela ne fonctionne pas je vais sécher définitivement. Il faut avouer que je fais mes essais en local sous Win et non Linux.

SI cela ne fonctionne pas je te donnerai alors une manip pour une installation complètement manuelle...
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3486 by vistamedia
Ca m'a l'air bien sympa tout ça :-)
Chez moi le plugin s'installe nickel et je viens de changer la disposition du bloc de paramètres (à 40% au lieu de 320px) dans la vue field.
Je n'utilise pas Kunena mais c'est un excellente idée d'avoir adapté ce plugin.
Merci pour ta contribution.
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3495 by frboulli
@michel...


Pour une installation manuelle du plugin, on peut procéder ainsi :

1) décompresser le contenu du package
2) dans le répertoire du site ...\plugins\flexicontent_fields\, recopier :
2a) les fichiers kcomment.xml et kcomment.php
2b) le répertoire \kcomment\ avec son contenu
3) dans le répertoire du site \administrator\language\fr-FR\, recopier le fichier fr-FR.plg_flexicontent_fields_kcomment.ini
4) dans le répertoire du site \administrator\language\en-GB\, recopier le fichier en-GB.plg_flexicontent_fields_kcomment.ini
5) via phpMyAdmin (ou tout autre gestionnaire d'administration de la base mySql) exécuter la requête SQL présente dans ce zip :
[attachment=0:3p8kwpyh]<!-- ia0 -->kcomment.zip<!-- ia0 -->[/attachment:3p8kwpyh]
6) aller ensuite dans l'administration de FLEXIContent, il y aura peut-être à droite une alerte demandant la publication du plugin.

Ensuite procéder au paramétrage comme décrit dans les premiers posts.

@+
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3511 by michelgofman
Merci pour la manip, j'essaie aujourd'hui et je rends compte. Le commentaire des articles est haut dans ma liste.

Mais il doit y avoir un truc! Ca n'est pas normal que çà coince chez moi seulement, surtout avec de tels messages, en tous cas ce serait intéressant de comprendre pourquoi, pour tout le monde.

C'était bien un install std Joomla, n'est ce pas?

Pourrait-il y avoir un conflit avec le système de commenaire de Kunena mal désinstallé? Un autre plugin?

Amicalement
Mic

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3518 by frboulli
Oui c'est bien une installation standard de plugin Joomla. Étonnant que cela coince, effectivement.

Pourrais-tu nous donner des précisions sur l'environnement que tu utilises : local/distant, système, version php, etc.

Peut-être avec ces informations nous aurons un début de piste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.313 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline