Migration j4

More
2 years 2 months ago - 2 years 2 months ago #81622 by philippeg
Replied by philippeg on topic Migration j4
La travail que vous faites, Giorgo et toi est formidable, et je ne peux que vous féliciter, le produit aussi et peut-être que sans FC, je ne serais plus sous Joomla car je viens de Drupal et je cherchais sur certains points des fonctionnalités équivalentes mais attention à l'argument du support gratuit car il peut se retourner contre vous; en effet FC est central, si on l'utilise il est vital,il est sur tous mes sites et je ne demanderais pas mieux que de payer pour un support mais ce FC pro ne vient pas et on a l'impression vu d'ici ( je me trompe peut-être ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants) que votre modèle économique vous limite en termes de ressources ( là aussi je me trompe peut-être) ...Alors moi je ne suis pas un pro, j'ai déjà fait des sites à des destination professionnelle mais c'était une activité annexe mais imagines une agence qui fait le choix de FC ( tu dois en savoir plus que moi sur le sujet ..) ,
Last edit: 2 years 2 months ago by philippeg.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81623 by micker
Replied by micker on topic Migration j4
Oui et non je m'investi dans un outil qi me semble bon et j'essai de rendre a la communauté ce quelle ma donner
l'argument c'est gratuit ne change rien à la qualité mais sur les delais d'attente oui ... je pense
je paie pour composants ou le support répond en 48h au mieux .... on est bien en dessous et pourtant on est gratuit
c'était plutot par rapport "il va falloire que je change le code ... quid la compatibilité ..."
je pense que la migration est deja super fonctionnelle même sur des sites tres lourds en flexi cela ne prend pas plus de 20m .... comparar à bien d'autre on est bien
apres ces sur on est pas infaillible les bug existe aussi mais il n'en reste que 3-4 pour pouvoir ce concentrer sur les features de la 4
En tout merci pour tes retours cela nous aide a affiner les choses
Pour la version pro elle est pas officielle mais le plugin et support pro peuvent ce demander a georgios ET il y a aussi moyen de sponsorisé des features pour faire avancer le projet !
A+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81624 by philippeg
Replied by philippeg on topic Migration j4
La version pro va-t-elle être officielle un jour ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81625 by micker
Replied by micker on topic Migration j4
je millite mais georgios ne voudrait l'ouvrir avec plein de feature mais il est trop perfectionniste
pour l'instant elle contient :
- le plugin flexipro
- un module type panier
- le support premium

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81626 by philippeg
Replied by philippeg on topic Migration j4
Ahh ces experts ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81628 by philippeg
Replied by philippeg on topic Migration j4
Autre problème en faisant les test sur les template, il semble qu'éditer en front-end "casse" le css  ..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.338 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline