Migration j4

More
2 years 2 months ago #81653 by micker
Replied by micker on topic Migration j4
Pour le flat ça règle les alignements tout les champs sont en dessous les uns et les autres
Pour les select2 en j4 oui c'est comme ça que ça s'affiche maintenant (plus light plus discret) et surtout plus accessible...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago - 2 years 2 months ago #81654 by philippeg
Replied by philippeg on topic Migration j4
je trouve ca moche et je trouve qu'au contraire c'est moins discret plus grosse zones et sur le flèche droite pas de changement de couleur ...sans paler que pour changer quelque chose c'est un peu la galère ....j'avais déjà évité le select2 sur un autre cms mais celui de j3 était joli ..
Last edit: 2 years 2 months ago by philippeg.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81656 by micker
Replied by micker on topic Migration j4
Pour j4 on essaie de créer de la continuité... C'est comme ça après tu peus les refaire c'est juste du css

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81662 by micker
Replied by micker on topic Migration j4
j'ai re travaillé les css pour avoir un formulaire qui s'adapte mieux avec des fond de couleur
tu pourras mettre a jour avec la master et me faire ton retour

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago - 2 years 2 months ago #81665 by philippeg
Replied by philippeg on topic Migration j4
A part les boutons je n'ai pas tout vu .. par contre en testant j'ai vu d'autres problèmes à la saisie : j'avais enlevé select2 pour des raisons d'esthétique car je trouve toujours que la version j4 n'est  pas belle.. le problème est que select2 est aussi utilisé dans la saisie ou la modification d'item quand des filtres sont en jeu ( toujours en front-end)] :

avec select2 le champ "Eléments sélectionnés" fonctionne bien, par contre le champ "contenus" dépasse à droite  
sans select2 le champ "Eléments sélectionnés" fonctionne mal ouvre une énorme zone blanche qui se décale vers la droite, par contre le champ "contenus" fonctionne bien.

Si vous pouviez revenir au fonctionnement de select2 comme en j3 ça éviterait bien des problèmes, là c'est pas utilisable et changer les css de select2, c'est un peu la galère.
Je suis revenu au fonctionnement avec les tabs qui structure mieux le formulaire et la structuration est importante pour la clarté de la saisie; le problème signalé ci-dessus n'a rien à voir avec le choix tabs/flat, j'ai essayé avec les deux et mêmes anomalies 
ci-dessous les copies d'écran
avec select2
 
sans select2
 
Last edit: 2 years 2 months ago by philippeg.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81666 by philippeg
Replied by philippeg on topic Migration j4
J'ai ce message à la console à chaque fois que j'utilise les filtres :
La ressource à l’adresse « videos-livres-joomla4.clarus-mons.net/media/jui/css/icomoon.css » a été bloquée en raison d’un type MIME (« text/html ») incorrect (X-Content-Type-Options: nosniff).

Error: Promised response from onMessage listener went out of scope chrome.js:124:30
06:54:22,360 Error: Promised response from onMessage listener went out of scope

j'ai pensé à un paramètre sécurité dans htacces ce sont des paramètres conseillés par J4 ....si je l'enlève ça change rien  et puis la ressources demandée "n'media/jui/css/icomoon.css" n'existe pas
J'avoue ne aps comprendre : interdire une ressource qui n'existe ? Soit il y a un problème d'oubli dans la répertoire média soit il y a une demande de chargement qui ne devrait pas avoir lieu..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.666 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline