récupérer le titre d'un article

More
13 years 9 months ago #9095 by yopyop001
Bonjour,

Je n'ai pas encore trop testé le plugin flexibreak mais en effet c'est un plugin content et pas flexicontent.

J'essaie de jeter un coup d'oeil dessus rapidement, et je te tiens au courant.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9098 by yopyop001
Re,

Bon, je ne sais pas si j'ai tout bien compris, mais voici un moyen pour remplacer la variable intro_text (qui est 'Start' par défaut et modifiable dans les paramètres du plugin) par le titre de l'article:

Dans le fichier flexibreak.php :

Dans la fonction On PrepareContent :
Ajouter
Code:
$this->assignRef('item_title', $row->title);
après
Code:
$this->assignRef('pages', $pages); $this->assignRef('pagescount', $pagescount); $this->assignRef('texts', $texts); $this->assignRef('textscount', $textscount);

Puis dans la fonction _generateToc :
Remplacer
Code:
$result->title = $this->params->get('intro_text', 'Start');
par
Code:
$result->title = $this->item_title;

Voilà, j'espère que c'est ce que tu cherchais.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9100 by Darkjeff
J'avais réussi à faire ça.

Cela marche pour un article qui provient du content de joomla. Quand je le fais sur un flexi le liens est vide.
Code:
$row->title

Ne semble pas marcher pour des articles flexicontents. Je ne sais pas pourquoi...

Est ce que chez toi cela marche pour du flexi ? ou tu as essayé sur un article joomla ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9101 by Darkjeff
Je viens de trouver une solution (qui me plait qu'a moitié).

Dans le fichier components/com_flexicontent/classes/flexicontent.fields.php

La fonction renderField renvoi les champs suivants :
Code:
$field->item_id = (int)$item->id; $field->value = $values; $field->parameters= new JParameter( $field->attribs );
J'ai ajouté un champ pour le titre.
Code:
$field->item_id = (int)$item->id; $field->value = $values; [b]$field->item_title = $item->title;[/b] $field->parameters= new JParameter( $field->attribs );

maintenant le $row->item_title me renvoi bien le titre de l'article.

Ce qui m'embête c'est que je dois modifier le code source, ce qui est gênant pour les MAJ...

Je vais encore modifier mon scripte pour qu'il affiche le titre que se soit avec du content joomla et du fexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #9102 by yopyop001
Re,

Etrange, chez moi cela fonctionne avec les articles flexicontent sans problème avec simplement les deux modifications dans flexibreak.php

Les titres des articles Flexi sont stockés au même endroit que ceux du content Joomla (dans la table #__content), c'est étonnant que cela ne fonctionne pas chez toi.

A suivre...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.281 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline