pas encore associés ....

More
14 years 4 months ago #1060 by xav33
Salut Manu et merci pour ton super composant que j'apprivoise petit à petit...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce message régulièrement quand j'enregistre certains items avec une catégorie ... j'ai mis le message en fichier attaché.

Le système a détecté que certains éléments ne sont pas encore associés à leurs données étendues. Soit vous venez de les importer, soit vous avez modifié la section dans la configuration générale du composant.


Que dois-je faire pour faire disparaître définitivement ces quelques lignes ?

Encore merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1063 by vistamedia
Hello Xavier,
Je pense que tu utilises encore l'interface du com_content pour créer certains articles, non?

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1069 by xav33
Replied by xav33 on topic pas encore associés ....
Merci Manu de me répondre si vite, oui je ne sais pas si il faut que je lie tout le contenu. Dans l'installation de Flexi j'ai choisi la deuxième option qui est de lier avec une section existante de joomla.
Est-ce la bonne méthode où faut-il inclure toutes les catégories et rubrique à Flexi dès le début ?
Sinon vraiment génial ton composant...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1070 by vistamedia
Re ;)
Ca dépend de tes besoins, on utilise plutôt l'option que tu as choisi quand on démarre de zéro.
Pour un site complet, il est recommandé d'utiliser plutôt l'importation globale. (ca t'évitera d'avoir ce message à chaque fois que tu vas déplacer un catégorie dans la section flexi)
Pour lier les articles il suffit de cliquer sur le bouton et de rafraichir ta page

Important: Si tu utilises FLEXIcontent, tu ne dois plus utiliser le com_content de Joomla.
www.flexicontent.org/documentation/faq/i...ng-flexicontent.html

Bonne continuation,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1079 by xav33
Replied by xav33 on topic pas encore associés ....
Merci Manu ça marche nickel...

A part que j'ai mis la béta 5 et j'ai ce message :

Deprecated: Call-time pass-by-reference has been deprecated in C:\wamp\www\aleab33\components\com_flexicontent\classes\flexicontent.fields.php on line 100

en haut de chaque blog d'article.

Une autre et dernière question : Pourquoi quand les tempates se sont installé il n'y pas de groupe de blog ?

Merci toujours pour tes réponses éclairs

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1098 by vistamedia
Pour ce qui concerne le warning, une erreur s'était glissée (toutes seule bien entendu) dans le package. Merci de re-télécharger et d'installer par-dessus ;-)
Tout simplement parce que le template d'item-blog fonctionne "à la Joomla" avec un système de paramètres que tu peux trouver soit dans le type, soit dans l'article lui-même.
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.279 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline