Afficher les articles ayant une date de publication supérieure à la date du jour

More
2 years 10 months ago #80271 by sorgina
Salut

J'ai fait un agenda avec Flexi ( voir la page ). Au début j'avais fait mettre, aux bénévoles devant créer les événements, la date de l'événement dans le champ Date de publication. Ces événements n'étant pas encore publiés, il me semble que j'avais trouvé un réglage pour que les événements apparaissent quand même. Après, pour simplifier un peu plus la création d'événement, je ne leur faisais plus utiliser la date de publication, mais j'avais créé un champ Date/Timestand/Publsih up-down Dates nommé Date de l'événement. Sauf que les événements ne disparaissent pas quand leur date est passée. Je voudrais donc faire comme au début, ne plus utiliser ce champ et mettre la date de l'événement dans la date de publication et mettre une date de fin de publication.

Mais je ne retrouve pas ce réglage permettant d'afficher les articles qui ont une date de publication supérieure à la date du jour.

Sauf si dans Flexi il y a une méthode encore meilleure que la mienne (vue tous ce qui est possible avec flexi ).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #80276 by micker
hello dans tes reglages de filtres (comme pour les filtres bloqués)
tu peus definir une plage de date
Date offset ranges
field_id##now-50d---now+50d
dates up to now: 45##---now+0d
tu dois juste mettre ton champ date en mode date multiple dans la partie filtrage de catégorie

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #80281 by sorgina
Pourquoi je ne suis pas étonné qu'il y a une solution avec Flexi . A les voir écrit je me souviens avoir vue ces codes quant j'ai utilisé les filtres bloqués ! je vais voir ça.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago - 2 years 9 months ago #80290 by sorgina
Bon, je ne trouve pas ce réglage. Ou plutôt je ne le retrouve plus, car je suis certain de l'avoir déjà vue. Il me semble que c'est des boutons horizontaux et il y a comme possibilité alphabétique, numérique, date, etc. D’après ce que tu m'a dit, je suis allé dans le champ, puis dans l'onglet Filtrer > Vue categories :



Je pensais qu'en activant certains réglage il apparaîtrait, mais rien. J'ai regardé dans le lien de menu et même dans le type (bon, là j'avais un gros doute de l'y trouver).
Last edit: 2 years 9 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #80294 by micker
DAns type d'affichage du filtre prend range de date

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago - 2 years 9 months ago #80296 by sorgina
Quant tu écris "range de date" tu me confirme que c'est bien pour Sélecteur de date :

Last edit: 2 years 9 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.310 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline