Afficher les articles ayant une date de publication supérieure à la date du jour

More
2 years 10 months ago #80301 by micker
pas de soucis je me suis auto taquiner !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago - 2 years 10 months ago #80302 by sorgina
Moi aussi si j'avais fait plus attention j'aurais vue que ma traduction de range s'approchait plus de intervalle. Ya des jours comme ça, on a pas les yeux en face des trous lol .

Il n'y aurait pas un problème avec Kunena ? dans la phrase précédente j'avais mis un smiley mais ça me fait disparaitre tout le texte qui se trouve après. Si je mets du gras ou de l'italique les balises fermantes sont envoyées tout a la fin du texte et j'ai egalement utiliser la balise quote mais elle disparait.

Sinon, maintenant je me suis occupé du lien de menu. Comme tu m'as dit que c'était comme pour les filtres bloqués je suis allé dans l'onglet "Paramètres" > "Formulaire de recherche/filtrage".

Dans "Choisissez les filtres j'ai ajouté "Date de l'evenement.

Dans "Filtres bloqués" j'ai vu, dans les exemples, que pour afficher des dates jusqu'à maintenant c'est 45##---now+0d qu'il faut utiliser. Donc pour moi je me suis dit, logiquement, qu'il faut que j'utilise 43##---now-0d (j'ai donc mis l'id de mon champ et à la place du + je mets -). J'ai mis mon code à la suite de celui existant, mais a la ligne.



Mais ça me fait disparaitre les articles dans l'affichage blog.
Last edit: 2 years 10 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #80303 by micker
non 43##---now+0d c'est la bonne régle up to now ca veut affiche les articles dont la date dans le champ 43 est superieure à la date du jour
donc si la date du jour dépasse la date dans le champ 43 tu caches

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #80306 by sorgina
J'avais traduit la règle différemment. En fait Je pensais que ça voulait dire de cacher les articles dont la date était plus grande que celle de maintenant. Donc j'avais mis - a la place de + (pourquoi pas lol). Alors que c'est pour afficher. Par contre les événements dont la date est supérieure à aujourd’hui ne s'affiche quand même pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #80309 by micker
tu peus essayer un +365d ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #80314 by sorgina
C'est pareil.

Par contre hier j'ai eu une réunion avec les membres de l'asso qui s'occuperont de créer les articles et événements. Une personne a soulevé un problème concernant les événements : ceux qui seront sur une plage de date (par exemple une expo qui dure un mois, disparaîtra après son premier jour.

Je savais pas si j'allais faire une nouvelle discussion, mais je me dis que c'est dans le même esprit que le problème de cette discussion.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 1.171 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline