Probleme d'affichage à la creation d'un nouvel article

More
2 years 8 months ago #80594 by sorgina
La personne a essayé en mode navigation privée, elle a aussi désactivé tous les modules de son Firefox, elle a essayé depuis ces deux ordis et sa tablette, mais le problème est toujours là. On a même essayé en lui créant un nouveau profil, mais pareil. Je leur avais installé une version du site (bac a sable) pour qu'ils puissent s'entrainer. Et dans cette installation la personne ne retrouve pas le problème. Tout s'affiche normalement. Le bac à sable est, a la base, une version du site en production, donc avec les mêmes extensions et les mêmes mises à jours que je fais au fur et a mesure de leurs sorties.

Il reste à savoir si les autres ont le même problème, mais toujours pas de réponse (c'est les vacances).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 8 months ago #80610 by micker
ok tu me tien au courant

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 8 months ago #80638 by sorgina
Une nouvelle personne viens de me faire remonter le même problème. Donc trois personnes ont le même problème, alors que de mon côté je ne l'ai pas (en me connectant avec un compte test Rédacteur comme eux).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 8 months ago #80639 by micker
Il faut regarder si des css ou du js a pas été intégré sur ce formulaire
Regarder aussi si ils ont pas des erreurs dans leur navigateur

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 8 months ago - 2 years 8 months ago #80640 by sorgina
Une autre personne vient de me dire que pour elle pas de souci. Elle a créé un article sans problème.

Quand tu dis :

Il faut regarder si des css ou du js a pas été intégré sur ce formulaire

Tu veux dire inséré par eux j'imagine ?
Last edit: 2 years 8 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 8 months ago #80641 by micker
Non par toi tu n'as pas modifier ou insérer du code dans les formulaires ou dans le template Isis ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.613 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline