Présentation en front de Flexi 4

More
2 years 3 months ago #81164 by schott0200
C'est un truc de fou, le nombre de réglages… J'ai l'impression d'être une petite souris dans un labyrinthe. Est-ce qu'il est possible d'enregistrer d'exporter et importer les réglages de flexicontent ?
Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de récupérer les images des articles.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #81165 by micker
non c'est juste une histoire de logique qu'il faut apprendre c'est tres cadrer dans flexi
dans l'onglet basic : tu defini le nombre d'article en vedette et le nombre total d'article que tu veux recuperer puis le theme exemple : news
Cela veut dire que tu va pouvoir afficher X articles en feature de maniere differentes des autres les standard
Puis tu as un onglet liste de contenu (item list) qui te permet de définir comme va etre créer la liste des articles (ordre, contrainte etc)
Puis tu a un onglet theme : news qui va te premette de définir l'affichage du layout
Puis tu as le Contenus via des paramettre (content via parameter) qui va te permettre de gerer specifiquement les champs dans ta liste de contenu (donc les images, les champs specifiaux) ...
c'est ranger comme cela car tout les thèmes hérites des même fonctions , cela evite de créer des fichiers d'administration dupliquer
tu va y arriver

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #81166 by schott0200
Je sais que je me rajoute une difficulté de plus avec Flexi 4 beta, mais il doit manquer des onglets. Tout est assemblé l'un en dessous de l'autre ... Mais c'est ma faute, je sais. Pour les images ça doit être où ? Une idée ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #81167 by micker
desoler je viens de tester il y a les onglets que je t'ai donner
la gestion des images c'est l'onglet contenu via les parametres

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #81168 by schott0200
C'est un truc de fou lol ... impossible de retrouver dans la configuration globale de flexicontente le réglage que je souhaite sur une colonne texte a droite image à gauche.
Pour les images, il doit bien y avoir un moyen de récupérer les images des articles Joomla, sans que l'on soit obligé de créer un champ ?
Ou je me trompe ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #81169 by schott0200
De ce que je comprends, je dois retrouver tout ces réglages dans le menu configuration globale de Flexicontent ? 
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.392 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline