Comprendre la gestion "Vue catégorie"

More
8 years 11 months ago - 8 years 11 months ago #54255 by micker
desoler mais la tu prend tout a l'enver ... si tu fais un lien de type blog joomla les réglages de flexicontent ne seront pas appliquer ...

J'ai compris que les template blog et default ne sont faits que pour des items et pas pour des catégories

pas du tout
defaut fait un tableau en vue catégorie et blog fait la même chose que blog de joomla mais avec des option en plus
=> tu selectionnes ta catégorie tu affecte un template blog et tu fais tes réglages ... simplement

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 8 years 11 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #54265 by rork
Bonjour,
Désolé si je ne comprends pas, c'est mon 3ème site avec flexi pourtant, mais j'ai pas suivi les dernières avancées... est là rien ne se passe comme prévu. Je n'arrive pas à capter le truc.

Là en tâtonnant sur le SEF / Options d'URL, mes adresses sont propres avec les catégories affichées par joomla.

Pour le "site content" dans le menu caché qui remplace la page "sejours", je l'utilise maintenant en faisant un alias de menu à partir du menu visible. C'est nul, mais cela règle mon problème d'adresse "site-content/category".

Flexi est un outil puissant j'en conviens, mais par-rapport à mon niveau, et à la kyrielle de paramètres, je ne m'en sors pas, pourtant, je n'essaie pas de cliquant n'importe où...

Merci encore pour le temps passé.
Yannick

I want to believe, but winter is coming!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #54266 by rork
Bon... pour une dernière fois, promis !
j'ai mon lien avec une utilisation d'un template copie de blog
j'ai mis en paramètre par defaut dans le template et j'ai commencer à masquer des trucs à partir du lien.
je ne comprends pas "(sub) Category block, at (sub-)category start"
...

I want to believe, but winter is coming!
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago - 8 years 11 months ago #54267 by micker
hello alors j'ai fait une serie de modification sur ta catégorie séjour
=> la partie que tu veus modifier c'est les souscategorie
=> j'ai juste ajouter un div avec un float left en ouverture et fermeture pour chaque sous catégorie cela va déja mieux
apres a toi de continuer

vraiement il ne faut jamais toucher au lien dans le menu cacher cela permet a flexi d'initialisé toutes les urls ... pareil la vue annuaire ne s'utilise que trés rarement on fait plutot des lien de categorie avec les bon template et tout roule
je l'utilise sur des gros sites et je n'ai jamais eu de soucis de fil d'ariane ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 8 years 11 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago #54268 by rork
j'ai vu que tu as remis un site content initial, j'ai refais un lien fexi categorie sur le lien sejours, cela prend bien ta modif de template.
Qu'as-tu changé pour que l'adressage soit propre dans le fil d'ariane et dans les liens de catégorie sous les titres des items ?
Est-ce que le fait d'avoir mis le site en ligne peut changer des choses ?
Tu penses que je peux enlever les items dessous les catégories en colonne ?
a+
yannick

I want to believe, but winter is coming!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 11 months ago - 8 years 11 months ago #54269 by rork
dans cette page : appaat-millevaches.com/infos-sejours/les-pictogrammes
il me faut refaire un lien flexi categorie pour que le fil d'ariane et les adresses des items soient bonnes car j'ai cela :
appaat-millevaches.com/site_content/category/26-infos-sejours dans le fil d'ariane qui m'amène à des adresses du type :
appaat-millevaches.com/component/flexico...rs/32-cgv?Itemid=101

I want to believe, but winter is coming!
Last edit: 8 years 11 months ago by rork.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.332 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline