troubleshooting with Flexicontent Gallery Flashmatic

More
13 years 1 week ago #15336 by andreapi
Hello,
j'ai découvert flexicontent, il y a trois jours et j'ai trouvé cette extension géniale et ça allait beaucoup m'aider pour le site que je suis en train de construire etc.
Seulement, je galère depuis autant de temps avec la galerie flash
qui refuse de fonctionner. J'ai fait le tour des sujets dans le forum, mis la capacité de téléchargement à infini, donner 'controle total' au dossier cache (C:\wamp\www\test\components\com_flexicontent\librairies\phpthumb), je suis sous windows7.

D'abord, impossible de télécharger les images dans la galerie, ensuite les images se téléchargaient mais en "front end", j'avais un message d'erreur 'impossible de charger la video"!
ensuite après réinstallation , à nouveau impossible de télécharger les images mais cette fois avec le message "error messages disabled".
J'ai ensuite installé la toute nouvelle version de flexicontent
(com_flexicontent_155_stable_r600.tar), la version du pluging que j'utilise est celle-là : plugin_gallery_flashmatic_1.02, et
maintenant j'ai ce message en tentant de télécharger les images:
"invalid token".

Voilà, l'étendue de mes malheurs, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je craque.....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #15337 by micker
hello
dejà :
1 essai de contacter netasspro depuis son site ou le post sur son plugin sur le forum
2 c'est essentiellement un soucis de phpthumbs verifie tes droits sur le dossier des miniatures
3 fait un test en ligne car des fois les emulateur de serveurs peuvent poser soucis
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #15338 by andreapi
merci pour ta réponse.
andré

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #15340 by micker
tien nous au courant pour la solution
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #15354 by andreapi
Salut, me revoilà... mais sans solution, j'ai contacté netasspro
mais ils sont surchargés et ne pourront pas m'aider avant 15 jours... J'ai essayé sur le net pour voir si le problème venait du serveur wamp mais non, j'ai réinstallé la version t_154_stable_r558(1).tar de flexicontent, mais sans succès quand j'upload l'image j'ai une fenêtre bleue "error messages disabled".
j'ai essayé d'utiliser le pluging minigalerie et là je n'ai même pas la fenêtre d'erreur. le cache de joomla est désactivé, le gzip aussi et le cache de phpthumb() est en chmod777.
???andré

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #15356 by micker
ta essayer en ligne ? avec la derniere version de joomla
code.google.com/p/flexicontent/downloads/list

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.276 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline