troubleshooting with Flexicontent Gallery Flashmatic

More
13 years 1 week ago #15363 by andreapi
je suppose que tu as voulu écrire la dernière version de flexicontent, je l'ai essayé aussi : avec la minigallery
l'image apparaît en back end mais pas en front et avec flashmatic j'ai le message d'erreur "messages disabled" sous la boîte de description et sur la fenêtre lightwindow de chargement:"invalid token". Je devrais peut-être essayer avec le dernier joomla, en tous cas l'idée d'abandonner l'option flexicontent après trois jours de galère me plaît pas du tout.
encore merci.andré

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #15365 by micker
as tu mis a jour ton joomla ?
es tu en local ou chez hebergeur ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #15371 by andreapi
Bonjour,
je viens de mettre mon joomla à jour de 1.5.22 à 1.5.23, en local j'utilise wamp la version php est 5.3.5, la base de données mysql 5.1.36 (j'ai aussi fait un essai avec mysql 5.5.8) et sur le net mon hébergeur est 1&1 avec mysql 5.0, et je suis toujours en rade... J'ai essayé de faire une installation de flexicontent sur joomla 1.6 mais j'ai eu une erreur php
mais comme c'était une première tentative avec cette nouvelle version de joomla, j'ai dû faire une bêtise.
Aussi j'ai constaté que le pluging image a le même problème.
a+
andré

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #15373 by micker
tu as un probleme de phpthumb c'est sur !
as tu lu ca
flexicontent.org/documentation/f ... ctory.html

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #15379 by andreapi
oui, j'ai bien lu ce post, le cache est en chmod777, enfin l'équivalent windows, et d'ailleurs les thumbs sont créés dans le cache avec une adresse dans ce style :
C:\wamp\www\test\components\com_flexicontent\librairies\phpthumb\cache\1\1d\1d5\1d56
j'ai aussi essayé le hack proposé dans le commentaire, créer un sous-dossier dans le cache du site, mais ça ne change rien , avec flashmatic, j'ai 'error messages disabled' (mais je n'ai plus 'invalid token' je ne sais pas pourquoi...) et avec la mini gallerie le thumb n'apparaît pas du tout dans la page 'item'. Ce que je ne comprend pas c'est que je suis seul apparemment à avoir ce problème alors que n'étant pas très expert en code, je n'ai rien bidouillé...
Voilà, je te remercie pour ton attention et ton temps,
si tu vois quelque chose qui puisse m'aider...
sinon tant pis.
amicalement, andré

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #15380 by micker
c'est vraiment bizarre ... et en ligne sur un site de test toujour le meme soucis ?
le champs image il marche ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.282 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline